Kool
On pourra dire tout ce que l'on veu sur la Lutece mais il ne faudra jamais oublier que l'on y etait et qu'on a foutu le feu a notre table ^^, initialement prevu pour 2 terrains on en a sorti un 3ieme et c'est donc par serie de 3 que l'on a dut faire une bonne 50aine de demo et "booster" les commande de BB a la VPC.
je n'ai donc plus que 2 choses a dire
merci a mes victimes designees d'office : LX, LAraigne et le crazy ork Martoni (sic!)
et si on est toujours vivant et priori selon GW, a l'annee prochaine. ou l'on devra(it) etre plus nombreux par ce que 4 c'est tendu du slop ^^.
Aredhel
c'est bien ca que vous ayez cartonné, ca montre que des jeux uniquement VPC peuvent encore attirer du monde 😃
scampi
Félicitations et merci messieurs!
Louis X
Merde grillé! :mrgreen:
Je voulais faire un big up à Kool qui nous a fait rentrer dans la cour des grands. Je peux dire sans fausse modestie qu'on a impressionné GW. Quand le grand patron vient voir si t'as assez de bouteilles d'eau, c'est un signe. Quand la vente direct te dit qu'ils ont explosé les commandes de Bloodbowl, c'est une réussite. :cool:
Et ça on le doit beaucoup à Kool. :smile024:
Aredhel
en plus l'année prochaines vous aurez des calendriers :d
martoni
ahou aouh tcha tcha tcha..
pourquoi on s'est pas fait interviewer par la ptite bonasse à la fin... :prez:
Merlin
parce que tu lui as fait peur, couillon va !!
Kool
n'empeche qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour montrer le peu de poitrine qu'elle n'avait oas :lol:
martoni
ah oui ça c'est bien vrai... la chemise attaché avec le ti noeud sous la poitrine qui changeait pas grand chose au problème mais qui soulignait son port du jean qui ma foi était irréprochable... 😉
et puis avec une bonne tite bouille ça passe tout seul...
amaranth
martoni a écritah oui ça c'est bien vrai... la chemise attaché avec le ti noeud sous la poitrine qui changeait pas grand chose au problème mais qui soulignait son port du jean qui ma foi était irréprochable... 😉
et puis avec une bonne tite bouille ça passe tout seul...
Bon, j'veux bien aller faire des démo au GD2009 moi... 😃
Louis X
Mais c'est pas toi qu'est passé avec une oreillette bluetooth en faisant de l'oeil à Marto ? :lol:
martoni
ben si t'aimes les barbus geek à tendance psychopathe style "Salvatore" dans le nom de la rose version avec oreillette orange vas y...:lx:
JC
Et bien pour la pub ca marche! On voit ton terrain Kool défiler sur les forum de fig 🙂
Kool
ha bon? file les url
JC
Le Marquis
Très bonne initiative!!! BRAVO les gars.
ilendil
j'ai croisé quelques uns d'entre vous dont LX au vue du trombi lors d'un match exhibition entre les norses et le chaos (norse 1-0 chaos). cela ma permis d'avoir très envie de réellement entrer dans le jeu, donc merci pour la démonstration et bravo pour le courage de l'avoir fait à quatre!
Kool
on ne parle pas de courage dans ce cas la...mais d'inconscience :lol:
sinon nous sommes heureux de voir que l'on a touche du monde et n'hesite pas a demander si tu as besoin de renseignement sur le jeu...on devrait quasiment avoir une solution pour tout
ilendil
merci je pense que je vais me permettre de venir vous voir comme cela a été présenté pendant le games day le 4 mai pour le Lutece Bowl! ensuite je suis en cours de recrutement pour jouer.
amaranth
Bah bienvenu en tout cas ! 😉