Doc Grotznick
La tambouille du père Raton (mazette quelle miction !) en partenariat avec Cabalvision vous convie ce soir à un match de gala entre deux équipes issues de la crèmes de la ligue open.
Les jeunes rats surdoués du Doc (enfin ceux qui ne sont pas en réanimations avec des tubes jusque dans des endroits dont vous ne voulez rien savoir) vont affronter les vétérans elfiques de « la rondelle d’acier ».
Les bookmakers sans doute judicieusement conseillés par la grand-mère de Scampi donnent les elfes vainqueurs à 8 contre un, mais on chuchote que Raton LTD aurait de nouveaux extrait une grosse somme de leurs fonds occultes pour pallier la différence de forme entre les deux formations. Les sources les mieux informées parlent de 460 000 pièces d’or, et de négociations entamées avec l’agent de la star Casse Crâne qui viendrait remplacer Mangé, le rat ogre de l’équipe actuellement dans l’attente d’une greffe d’intestin grêle.
Le Doc aurait également été aperçu lors de l’entraînement à faire travailler son jeu de passe à Hirlipili, le gutter runner fraîchement engagé. Nos analystes pensent donc qu’il faut s’attendre à un jeu tout en vitesse et en débordement des Moulder’s Kreeper. Cela suffira t’il à contrer l’agilité démoniaque du couple Celendriwe / Aelina dont les exceptionnelles capacités de jeu semblent autoriser les longues bombes les plus hardies et les esquive les plus gonflées ?
La réponse ce soir sur votre Cabalvision !!!!
Aredhel
ha finallement c'est Casse crane qui a été choisi et non l'autre soulant avec ses 8 bras, 6 tetes 12 jambes et autres apendices ....
ca risque d'etre plus bourrin que prevu alors ce match 🙂
Doc Grotznick
En même temps, j'ai suffisamment d'inducement pour prendre Hakfem + un rat ogre mercos.
Il me reste peut être même assez pour une carte vas savoir...
Aredhel
je cherche meme pas a savoir, vu mon jeu de balle de l'aprem, je sent que ca va etre encore du grand n'importe quoi ce match 😃
Doc Grotznick
Bon bein voila Les Dolphins sont venus à bout des Kreepes 2 à 1
les dolphins se font presque contrés en première mi temps mais finissent par scorer tour 6. les Rats égalisent en début de deuxième mi temps après avoir froler de se faire breaker suite à une erreur d'appréciation des distances par Hirlipili.
Aredhel met à profit les deux derniers tours pour faire marquer un de ses blitzers après un splendide mouvement de diversion par deux receveurs qui canalisent mon attention, et aussi par un double skull de casse crane qui n'a pas spécialement fait des étincelles pendant cette partie.