OON Enfin parmi le 26 du classement je suis l’un des quatre qui a participé à trois tournois… Avec 428pts je suis cinquième – ce qui est vraiment pas mal – une position qui sera éphémère je n’en doute pas. Nicodaz : a deux tournois à son actif mais un avec des half… LS : avec deux tournois avec des ES il arrivera facilement au alentour de 540… Titouch : est tous simplement impressionnant avec des ES… Il manque simplement des Mistery, Sladmortis, Vincekiller, Karkass, Marco Gianni & Pedro (désolé pour ceux que j’oublie…) avec trois tournois ce sera plus claire… Enfin jusqu’au BLOCK je suis premier (avec ce mode de calcul) PS pour Titouch : c’est bon que Benfica soit comme d’habitude devant Marseille… =D Obrigado 😉
pedro moi je vais pas atteindre le quota de tournoi joués pour rentrer dans le classement du championnat cette année... 🙂
bozo Il y a quelques années, j'avais entendu Santoro numéro 1 mondial en tennis. C'etait vrai; il avait juste gagné début janvier le 1er tournoi de l'atp race.
vincekiller Oon fait preuve de bonne perf aves les elfes noirs et d'une bonne présence sur les tournoi Français. Si tu confirmes par le gain d'un tournoi tu seras tres dur à detronner.
zeeboub bozo a écritIl y a quelques années, j'avais entendu Santoro numéro 1 mondial en tennis. C'etait vrai; il avait juste gagné début janvier le 1er tournoi de l'atp race. on s'en fout encore et toujours! :rolleyes:
Trambi Je suis censé répondre un truc ou je vous laisse vous éclater tous ensemble ? Et pour le mode de calcul, c'est pas moi c'est kool 😃