Le Marquis
tu n'aurais pas quelques tombes en rabe JC ?
JC
J'en avais 5 mais je retrouve pas la 5eme. Mais tu peux facilement les faire toi même franchement... 😉
Tu as des photos de tes travaux?
Le Marquis
je n'ai pas fais de photos pour le moment etant donné que je suis de retour sur Paris , pas d'appareil photo. des que j'au un peu de tps je les mettrai sur le site/ 😉
JC
Je vais tester les couleurs du Stade Lorain ce soir si j'ai le temps.
JC
J'ai eu le temps de faire ca en quelques minutes j'ai meme pas attendu que la peinture soit seche hehehe
Je veux vos impressions ...
kadu-c
Bah sur des couleurs claires, ça fait trop sale.
En fait, je crois que la lasure convient mieux à certaines équipes que d'autres.
JC
Merci Kadu-c de ton commentaire.
J'hesite à faire mon staff comme c acar ca rend quand meme mieux que ma peinture ...
zeeboub
JC a écrit
Je veux vos impressions ...
De la merde ton truc. Tu me fais une team quand?? :mrgreen:
martoni
que des couleurs claires avec ta lazure???
histoire que je prépare un plongeon carpé synchronisé de mes figs ... 😃
Kool
que le rose ca passe super mal a la lasure, tu devrais peut etre plutot tenter un truc pour teinter le bois en bleu (mais alors la mystere pour le resultat ^^).
JC
Je viens de vernir la fig. Ca rend un peu mieux. Je vais encore faire deux autres figs, sa jumelle et Dobkin!
JC
J'ai pris uen photo d'Iphigenie finie :
Alors je continue avec le reste de l'equipe... ou pas? Kool toi qui connait mon niveau en peinture tu en penses quoi?
JC
Je viens de peindre des tyranides ce week end... trop rapide 😉
martoni
bon Jc t'as un créneau pour moi, j'ai 2 teams à faire passer... 😃
peinture + lasure pour certaines...
t'as un bout d'aprèm ou de soirée ? 😉
JC
Il y a le week en du 15 aout à Chambon ,)
martoni
si y avait que moi je viendrais va mais un w e bb dans les bois je crois que ça lui fait peur 😃
je négocie... pas évident comme ça s'entete des fois pour un rien ces ptites betes.. . 😉
AGF
Ne lui présente pas comme un we bloodbowl aussi 😉
Dis que c'est un week end à la campagne, avec eventuellement un oud eux matchs si on s'ennuit 😉
scampi
j'ai testé avec ma moitié, ça n'a pas marché... finalement, on serait ptet mieux avec des bas du qi... ou pas 😃
Eddie
Pareil que Kduc'
La lazure peut faire gagner du temps sur des équipes "crades", genre MV, Orques, Skavs... ou une team plus "neutre" que tu souhaites avec un rendu "crade" (des humains ou des nains négligés), mais pour ces derniers il faut des couleurs sombre y compris pour la peau...
Si non, tu peux filer tes figs à Martoni... il utilise pas la Lazure, mais le rendu sera pareil... 😃
JC
Dans un autre registre :
Space Hulk enfin fini!
En revanche je n'ai toujours pas trouvé la couleur pour les Space Marine. Mais ca fera l'affaire pour Space Hulk...
AGF quand tu veux pour la partie 😉