vincekiller Ou peut 'on trouver le gabarit de la boule de feu ? c'est 3*3 ? Les règles pécisent qu'on peut placer le gabarit ou l'on veut sur le terrain, plus besoins de cibler une case...interressant! ce post n'a aucune coincidence avec mon match contre martoni. 😃
vincekiller Pas de réponse à mes questions... Le gabarit de boule de feu fait il 3*3 ? Les règles précisent qu'on peu placer le gabarit ou l'on veut ? Chaque joueur partiellement sous le gabarit est touché ?
zeeboub T'as pas l'impression que cela serait un peu compliqué?? Donc bien placé, ton gabarit 3*3 cases peut toucher 4*4 figs... t'abuses un peu sur ce coup. 🙂
vincekiller Oui meme un peu plus que 4*4 figs, mais j'ai beau relire les règles du LRB5 autant avant on précisait que la boule de feu devait cibler une case alors que maintenant on peu placer le gabarit ou l'on veut ...
zeeboub vincekiller a écrit Moi qui croyait faire peur au nain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Au final, tu viens juste de nous montrer que tu sais plus quoi faire... Tu paniques Vince, tu paniques! Ca te fait faire des erreurs grossières ca! 😃
bozo zeeboub a écrit Vince tu sais plus quoi faire Pense plutot à comment tu peux battre Nicap; Orc contre nain, gros avantage aux orcs
zeeboub bozo a écrit zeeboub a écritVince tu sais plus quoi faire Pense plutot à comment tu peux battre Nicap; Orc contre nain, gros avantage aux orcs C'est statistique ou c'est encore une connerie qui traine dans ta tete?