Arkhandzar
Feuille d'equipe et Règle dipo en telechargement sur le site
Gnarff
Allez je me lance dans le petit bain
je suis intéressé, par contre je n'ai pas de terrain.
Comptez donc sur le "stade lointain" :jc:
en espérant qu'un changement de règle me redonne un peu de goût au BB !
JC
Un big Up pour les regles de KaduC! ++++
Aredhel
bha voila... le 29 c'est le seul dimanche ou je taffe... HYPRA COOOL
ca sera donc sans moi :-(
reznick
arf, chuis pas là ce WE là :/
Aredhel
tient tant que j'y suis, vu que j'ai remis le nez sur la feuille d'equipe excel
j'ai une question technique pour Kadu-C :
les regles indiquent que tu peux prendre la moitié des quantitées de joueurs ( donc les TQ 1-8)
mais pour les gobs et les halfs ca nous donne un maximum de 9 joueurs dans l'equipe : 1 troll /HA + 8 gobs / half ... sont ils donc eux aussi soumis a cette regle de 1/2 de la quantité de TQ ?
( je sais jsuis pointilleux, mais comme je regle les mini bugs pour la feuille, jme suis posé la question )
scampi
Dong! Dong! RepenDez vous lutéciens car la fin du monde est proche!
Dong! Dong! Comme dit dans les Saints Ecrits LRB VI "Lorsque La Rondelle se posera des questions, une avalanche de Pow s'abattra sur le monde!"
Arkhandzar
Aredhel a écrittient tant que j'y suis, vu que j'ai remis le nez sur la feuille d'equipe excel
j'ai une question technique pour Kadu-C :
les regles indiquent que tu peux prendre la moitié des quantitées de joueurs ( donc les TQ 1-8)
mais pour les gobs et les halfs ca nous donne un maximum de 9 joueurs dans l'equipe : 1 troll /HA + 8 gobs / half ... sont ils donc eux aussi soumis a cette regle de 1/2 de la quantité de TQ ?
( je sais jsuis pointilleux, mais comme je regle les mini bugs pour la feuille, jme suis posé la question )
Oui ils y sont somis c'est dans sont exemple 0-16 passe a 0-8
Aredhel
donc les gobs /half seront au max a 9 dans une equipe... et pas 10 comme tous les autres :/ c'est dommage car deja qu'il n'ont pas acces aux armes secretes ca enleve 2 races assez fun ( pas competitives mais fun) du beach 😃
sinon mon beau prez, je t'a envoyé la mouture (presque) a jour de la feuille d'equipe ( avec simplement un bug sur le troll des gobs )
Sgt Taliesin
Il y a peu d'équipe qui peuvent arriver à 10. mais un half jouera à 9 mais avec deux relances, 2 pop et deux trésors. Ce n'est pas donnée à toutes les teams.
Aredhel
je parlais sur un championnat d'été , sinon c'est sur que sur un tournoi les equipes normales joueraient a 7 voir 8 🙂
Arkhandzar
Ok bah Passe a 0-10. Les règle sont la pour etre amélioré aussi
Aredhel
message confirmé par Kadu-c ce Week end a lyon
kadu-c
Ah j'ai dit ça ? :p
Bon ok alors, les joueurs de base de chaque équipe passent à 0-10 pour faire plaisir à ceux qui ont toujours rêvé de se faire une équipe de Hobgobs... :lol:
Arkhandzar
up 10 places dispo encore. Scampi on peut completer avec une annonce FBB?
scampi
ok!
Tristelune
Arf j'habiterai enfin sur Panam mais j'ai les 24H du mans Roller ce WE là 🙁
Slane
Il y a peut-être 3 membres de mon asso qui joueront. Je confirme ça dans la semaine...
Knox
J'en suis. Et je confirme !
J ai pâs encore de terrain mais je vais essayer de voir ca ; Je suis prof de techno qd meme! 😃
Aredhel
YESSSSS je peux m'inscrire, j'ai reussit a m'en sortir avec mon planning 😃
donc je serait present ET avec un terrain !!!!