amaranth
Salut les ptits loups !
Normalement vous avez tous du recevoir la convocation par courrier, mais je vous rappelle que l'AG 2008, c'est dimanche à 15h au 624 rue Yves Kermen BOULOGNE BILLANCOURT !
N'oubliez pas de venir, tous vos votes sont importants, c'est à cette occasion que nous décidons ensembles de l'avenir de notre asso ! 😉
Ceux qui sont absents peuvent donner leurs votes à quelqu'un (il faut théoriquement un papier signé pour ça) avec leurs consignes de vote.
Knox
Normalement j'en suis!
Et j'arrive avec mes gros sabots et pleins de choses a dire 😉 D'ailleurs va falloir que je me fasse une liste...
bozo
y en a qui sont chaud pour un jeu de plateau sur place apres l'ag?
Knox
D'ailleurs quel est l'ordre du jour de cette AG ??? Manière de savoir un petit peu ce qui va se passer?
scampi
Y'aura une remise de prix... 😉
Kool
bah election du bureau essentiellement
qu'est ce que l'on fait sur la saison 2008/2009 (tournois, etc...)
Ajustement sur les regles de ligue voir precision si il y a des modif (cette annee il ne devrait pas y avoir de modifs mais des precisions)
on va soumettre au vote les quelques modifs qui presentent le plus d'interet (c'est pour ca qu'il faut en parler cette semaine) ca sera un peu une tribune libre ou on a le droit de s'exprimer (et surtout d'avoir une grosse culotte par ce qu'on repart souvent avec sa superbe idee de la mort qui tue :lol:)
on commence aussi a enregistrer les equipes pour la saison prochaine.
je crois que je n'ai rien oublie
thebs
Pas pour moi les gars j'ai un tournoi de 40k à Marseille.
Je sais c'est moche... :cool:
amaranth
Bon en attendant, et pour vous montrer dans le mains de qui est le pouvoir pour l'instant, je vais sauvagement modérer ce post pour ne garder que l'important et le constructif... 😃
scampi
Votez Mamar! Le vice du Prèz!
amaranth
scampi a écrit
Votez Mamar! Le vice du Prèz!
Voilà ! ça c'est constructif ! 😃
Knox
ah putain j ai été warpé!
Kool
Knox a écrit
ah putain j ai été warpé!
tu as encore du chemin a faire pour tes reves de despotisme :lol:...
Iznogood j'vais te pourrir :eddie:
Knox
Kool a écrit
Knox a écritah putain j ai été warpé!
tu as encore du chemin a faire pour tes reves de despotisme :lol:...
Iznogood j'vais te pourrir :eddie:
Rha putain quand je serais président tu la rameneras moins! 😃 😉
scampi
Non pisquoi encore?
Un aze président chez les azes, normal.
Un aze président en terres basques, passe encore, même si ça fait deux...
Mais là, c'est carrément un trust!
Pis d'abord t'es pas encore assez perverti pour passer Knox 🙂
AGF
au fait, vous avez un modele de pouvoir pour l'AG?
Je pourrais pas venir mais je veux quand même être un bon membre bien civique et être représenté
Slane
Moi je vote pour Knox cette année. ^^
Sinon, le prix de la cotise ne change pas ? Nan mais c'est pour savoir si j'aurais assez de sous dans le cas où on ferait un pot après... :lx:
ilendil
s'il est possible pour des personnes qui ne sont pas membres ou pas encore membres de l'association de venir je pense pouvoir être là.
amaranth
C'est possible bien sûr !
Tu n'auras pas encore le droit de voter, mai tu peux venir et tu es même le bienvenu ! 😉
scampi
c'est dans la même salle que le lb? ou juste à côté?
pedro
c'est pas du tout au meme endroit!