Kool a écritil y'en a qu'un qui s'agite ^^ l'autre se presente il a deja fait tout le boulot :mrgreen:
(sinon vi Harold je me suis decide, apres tout quite a faire ce que je fais autant prendre le titre qui va avec .. et les quelques inconvenients que tu filtrais.)
Mais laissez moi rire cher adversaire ! 😃
Votre pitoyable tentative démagogique d'endormissement de la masse électorale est risible, nous voyons clair dans votre jeu M. Kool, vous vous posez en successeur auto proclamé du dinosaure de la présidence, mais laissez moi vous dire que vous n'avez pas les reins assez solides pour ça ! 🙂 Oui, vous avez fait du bon boulot, du très bon boulot même, mais uniquement parce que vous en aviez le pouvoir. N'importe quel lutécien un temps soit peu responsable et intéressé en aurait fait autant.
Maintenant, on me dit que vous voulez parler image cher adversaire, mais quelle image voulons nous donner, je vous le demande ? Le président ne se doit-il pas d'incarner la quintessence du fameux Lutece Spirit ? Je le dis sans vouloir vous offenser monsieur Kool, mais vous n'avez plus cet esprit audacieux qui a fait les beaux jours et la réputation de notre chère association : Lutece Cup, le bloodbowl à la sauvaaaage ! Et oui, "à la sauvage", pas "à la modérée" ou "à la démagogique", c'est ce que les lutéciens - que dis-je - les bloodbowler du monde entier attendent que nous leur donnions ! Et cet esprit si vivace et impétueux, j'en serai l'incarnation, le porte drapeau.
On entend aussi parfois des critiques à peine voilées quand à ma prétendue "responsabilité"... Mais laissez moi rire, dans des domaines moins importants (le travail) je gère une équipe d'êtres humains et suis amener à transiger avec leurs caractères, et les impondérables du monde du travail. Je le fais, et je le fais bien.
Savoir composer avec un ensemble d'individualités, savoir être intransigeant quand il le faut, et toujours garder en tête la flamme qui nous anime depuis la création de l'association, voilà ce que les électeurs attendent d'un président monsieur Kool, et ça, ces trois grands axes je saurai les tenir bien mieux que vous !
candidat Amaranth
PS : Votez pour moi camarades ! 😉