OON Aredhel a écrit tain.. ya meme plus de places pour les habitués 🙁 Si on se serrer un petit peu, c'est une cinq places, tout dépend de la distance… 😉
Knox Aredhel a écrit tain.. ya meme plus de places pour les habitués 🙁 Moi j'ai pris mon billet pour la Oon Mobile dès le rdv BB 😃
Sénéchal Kong date butoir des inscriptions le 8/09/08 de plus si nous n'avons pas 20 inscriptions, le tournoi sera annulé
longshot Trambi a écrit Oki j'essaie de motiver des gens de mon association pour y aller. ca me tente mais je pourrais dire plus precisement d'ici un mois. disons vers le Rugbowl
Tristelune longshot a écrit Tristelune a écritBah j'irai bien mais comment on peut se loger sur place ? relire page 1 Merci Cap'tain je m'étais arrété au premier post :p
Sgt Taliesin A priori c'est bon pour moi. J'ai de la place dans la Sgt-mobile. Je m'inscris dès que je rentre.
Doc Grotznick Ceux qui n'ont pas peur de mourir pourront toujours monter avec moi, car j'ai bien l'intention de ramener ma fraise.
Doc Grotznick Au Fait JC, j'ai pris la liberté de m'inscrire dans l'équipe du :jc:, j'espère que tu ne m'en voudras pas.