JC Euh??? Y en a qui partent de Nation??? Parce que Doc lui il me donnr rendez-vous dans le 19eme... Ca serait con d'aller dans le 19eme alors qu'il y en a qui parte de Nation (Chez moi). Bref tenez moi au courant! Il y a toujours le bon point de rendez vous!!! BNP Nation!!!
Léguman OON a écrit scampi a écritje confirme, dans la voiture de Oon, on essaie de monter un convoi? RdV à Nation pour 6h avec départ du convoi au plus tard à 6h30? Ok pour tous le monde... José? Scampi? Aredhel? L'idée d'un convoi? JC? Doc? Mystic? Marto? ok oon pas de probleme pour moi je serais a nation pour 6h00
Aredhel nation a 6h 🙁 t'es fou toi!!!!!! merde ca va me faire lever tot cette connerie .... mais quand il faut... avis aux retardataires, a 6h31 vous pourrez faire demi tour 😃
Doc Grotznick JC a écrit Doc tu peux me rassurer en une phrase stp? Ok dès que je trouve la sortie des toilettes.
Doc Grotznick 6h au BNP Nation, c'est noté, j'y serais, on ferra la répartition entre bagnole à ce moment là.
JC Doc Grotznick a écrit JC a écritDoc tu peux me rassurer en une phrase stp? Ok dès que je trouve la sortie des toilettes. Le Doc est là!!!! :smile104:
martoni JC a écrit Marto ? ben en fait chuis en bretagne jusqu'à samedi matin donc je pourrais pas venir... amusez vous bien 😉
mystic lolo Doc Grotznick a écrit 6h au BNP Nation, c'est noté, j'y serais, on ferra la répartition entre bagnole à ce moment là. J'y serai aussi 🙂
Aredhel resumé rapide Aredhel 7eme, Oon 9eme les 5 autres luteciens dans un mouchoir de poche vers les 16-18eme place tournoi tres calme au niveau sonore apres le rugbowl, ca repose bien les oreilles 😃 et FORCEMENT, la malediction du Doc Groznick a encore frappé 😃
Léguman un petit mot juste pour dire que j'ai fait 3 defaites et 2 victoires et 17 sorties(le meilleur sorteur avec 19 sorties)je fini 16 ieme sur 26...oui oui je sais...