Kool
bon et bien voila tout est dans le titre :mrgreen:
ON VEUT UNE SALLE :prez:
alors Scampi est sur un plan, affaire a suivre, ca serait sur paris pas loin de chez moi, bonheur :lx:
si vous avez d'autres plans il faut en faire profiter tout le monde et surtout moi, que je me renseigne etc...
Par contre si c'est Pontoise ou a Marne la vallee vaut mieux oublier :mrgreen:
bonheur du bonheur c'est que ca soit sur Paris meme.
scampi
on a déjà des sales... pas de quoi se plaindre 😉
putain... comment j'ai tenu longtemps sans flooder moi!
zeeboub
Kool a écrit
Par contre si c'est Pontoise ou a Marne la vallee vaut mieux oublier :mrgreen:
Mais on vous emmerde de notre campagne! Nous des salles, on en a! 😉
scampi
Ouais Zeeboub! A ce propos, l'an prochain, si ton maire fait chier on fait le LB dans TA rue :lol:
martoni
près de chez Kool ça serait pas mal 🙂
zeeboub
scampi a écrit
Ouais Zeeboub! A ce propos, l'an prochain, si ton maire fait chier on fait le LB dans TA rue :lol:
claaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!! :lol:
Kool
Otez moi d'un doute la... vous etes en train de flooder un poste de mon auguste personne?
des tetes cont tomber c'est moi qui vous le dit:
Duda
A ce propos, lorsqu'on a fait avec Pedro la fermeture de la salle après l'AGO de cette année, on a discuté un peu avec la responsable de la Ludo de Boulogne. 😃
Elle nous a affirmé qu'il y avait moyen de voir avec la Ludo pour qu'ils mettent à notre disposition quelques tables les vendredi soir (lorsque les figurinistes sont là), dans la salle où on s'était réunis.
Il fut un temps où je pratiquais la Ludo de Boulogne avec assiduité, et il y'avait toujours 2-3 tables de libre qu'on pourrait occuper.
Je pense que ce serait vraiement une très bonne idée à creuser. Surtout que parmi les joueurs du coin il y a quelque anciens Blood Bowlers qui du coup pourraient se remettre à jouer. D'ailleurs, ils ont toujours 2 boites de BB dans leurs placards (au cas où quelqu'un oublierait son terrain...) 😉
King Phanos
Je peux trouver ça, par contre, c'est plus un hangar et c'est à Longjumeau dans l'Essonne...
Mais l'autre soucis, c'est qu'il n'y a pas de chaises et de tables, et que l'hiver, il fait froid...
En gros, c'est notre stock Ile de France pour le matos de GN 😃
amaranth
Bah si y'a des tables et chaises dans les bureaux il me semble... Pas des masses, mais y'en a ! 🙂
scampi
c'est où longjumeau? :mrgreen:
Kool
actuellement j'ai quelques propositions qui tombent
- Slane et son asso a Ivry
- Lust4Blood et une asso qui renove un theatre a la Courneuve, qui pourrait nous laisser l'acces a celui-ci.
- Duda/Pedro en association avec la Ludotheque
et je vais aller avec Scampi qui s'occupe du dossier a un rendez-vous pour une salle dans son ancien bahu qui en prete une a une asso d'anciens eleve
a cote de ca la semaine prochaine je vais essayer de faire un saut a la maison des asso dans le 11ieme voir si il n'y a pas moyen de moyenner, j'encourage tous les parigo d'ailleur a faire de meme dans leur quartier respectif (moi je fais le 11ieme) pour voir si il y a quelque chose d'envisageable (sur l'annee ou pour le lutecebowl sur 2 jours le WE ou un khoumite sur 1 jour)
Dans tous les cas si vous proposez essayer de faire une synthese sur ce que l'on doit apporter en retour du service et on fixera un rendez-vous pour finaliser.
Knox
Moi boulogne, je trouve ca bien 😉
Le Marquis
Je ferai un tour sur le 15eme arrandissement.
Dritzz
+1 pour Boulogne :mrgreen:
Lust4Blood
Kool, bon courage pour les maisons des asso, surtout à Paris... si tu trouves une salle par ce biais, chapeau !! 🙂
Bon, la salle qui serait possible de mon coté n'est pas à la Courneuve (!! 🙂 ), mais à Aubervilliers, en plein centre de cette jolie ptite ville.
Pour info, Aubervilliers c'est accessible en transports en commun de Paris, et si le retour se fait avant minuit, pas de problèmes non plus pour repartir.
Sinon, donc, la salle qu'il serait possible d'utiliser est un ancien théâtre en rénovation, avec de la place, des grandes tables, des chaises, un frigo et de quoi faire un bar.
Et il y a un parking pour rentrer les voitures 😉 (si, si, c'est très pratique !)
Partant bientôt pour de longues (et très méritées) vacances, faudra qu'je vois à mon retour en septembre où ça en est des autres salles proposées.
A suivre, donc !
ilendil
moi pas de contact sur paris pour cela est vous proposer des salles sur tours je pense pas que cela soit judicieux à part si je veux me faire torturer! mais par contre je suis de tout c½ur avec ceux qui on l'initiative du projet pour pouvoir vous rencontrer plus facilement.