Tristelune Après, une longue absence les MARVELS relancent leur saison !!! Je suis dispo pour des matchs le soir à partir de 18h30 et le WE, je peux acceuillir sur Paris 18ème, venez affronter les super nécros :p Mes coordonnées : M PILLU Fabrice 10 rue Emile Blémont escalier 12 75018 Paris Code grille extérieur : 7235 Porte escalier : interphone étage 5 porte de gauche mon tel est visible sur mon profile
Ankha Tristelune a écrit J'habite pas loin de la porte de Cligancourt, métro Jules Joffrin ou Simplon C'est pas trop loin de chez moi ça (enfin 20 minutes à pied quand même). Tu as des dispos la semaine prochaine, en soirée?
Aredhel tient jsuis dans ma periode de defaites. si jamais t'a pas peur des differences de TR ( vive l'inducement) fait moi signe tristelune en prime j'offre au moins un blitz par match 🙂 c'est quand meme cool 😃
Tristelune @Ankha : comme tu le sents j'ai rien de prévue pour l'instant 😃 @Aredhel : j'ai peur de rien mais pour la peine c'est toi qui bouge 😛
Aredhel bha oui je prefere prendre mes defaites a l'exterieur 🙂 ca laisse deux raison a l'adv de faire la feuille de match 🙂 je laisserais quand meme ankha passer avant, histoire que tu prenne un peu de volume
Le Marquis si tu es encore motivé après toutes ces rencontres, je serais ravi de te présenter le Marais Poitevin.
Ankha Tristelune a écrit @Ankha : comme tu le sents j'ai rien de prévue pour l'instant 😃 On peut dire mercredi prochain, vers 20h, chez toi?
Tristelune Oulà quel succès 😃 Ca roule pour mercredi 20h, je remet mes coordonnées sur le premier post 😉
Tristelune scampi a écrit samedi/dimanche prochain? Désolé pas possible pour moi ce WE, je suis de permanence :/
Ankha Tristelune a écritOulà quel succès 😃 Ca roule pour mercredi 20h, je remet mes coordonnées sur le premier post 😉 On est juste attiré par l'odeur du pex facile 😃