Le Marquis
je t'envoie le chèque white s'il reste des places. dis moi ça par MP.
Arkhandzar
Je devrais venir aussi. je devrait venir le samedi matin (comme d'hab)
amaranth
bon, bin contrordre, c'est dead pour moi à cette date là...
Mais un jour j'y viendrai, oh oui, un jour !
White
De toute façon on comptait pas sur toi vieille planche pourrie... 😃
amaranth
ça tombe bien j'avais pas envie de voir ta sale gueule !
Mais je t'aime quand même mon David, t'es mon peyouze préféré ! 😉
White
La liste des inscrits définitifs (c'est a dire qu'on a reçu leur chèque) est disponible sur le site du NDC.
http://ndc2008.asso-lds.net
Aredhel
mon ptit white, comme promis ce WEek end je t'annonce des que possible que je viendrais... c'est a dire.. bha la je viens 🙂
jvias faire mettre en conger le 18-19 ( et meme le 17 tant qu'a faire) par ma boite.
je poste le cheque jeudi des que ils ont pris en compte ma demande 😃
reservations faites egalement dans la oon mobile 😃
bozo
pour moi, cheque parti la semaine dernière, faut le temps à la poste pour trouver le coin paumé
White
Ok Mister Aredel je prend note (je t'avais résa une place) et pour Bozo : Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas la procedure, si tu avais envoyé un mail comme demandé dans le post du NDC j'aurai noté ta préinscription, maintenant je vais voir si le trésorier à effectivement reçu ton cheque. Par contre vu que toute les dernières places étaient quasiment toutes vendues ou réservée tu risque de te retrouver en liste d'attente.
Aredhel
merci white jte fait signe pour le depart du cheque que tu pourra encaisser de suite
zeeboub
White a écrit
Ok Mister Aredel je prend note (je t'avais résa une place) et pour Bozo : Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas la procedure, si tu avais envoyé un mail comme demandé dans le post du NDC j'aurai noté ta préinscription, maintenant je vais voir si le trésorier à effectivement reçu ton cheque. Par contre vu que toute les dernières places étaient quasiment toutes vendues ou réservée tu risque de te retrouver en liste d'attente.
Et t'as plus une tite place pour moi?? 😃
nan, j'deconne.... :p
Arkhandzar
vous n'avez que 40 places de disponible pour cette année?
( salaud d'pauvre :mrgreen: )
White
bonjour, j'ai mis a jour le site du NDC
http://ndc2008.asso-lds.net
dans la rubrique infos : Comment venir
et le rêglement du tournoi.
Vendredi Ouverture des portes à 19h00.
Arkhandzar
je disais ca car ca semble peu 40 places. je serais bien venu sauf qu'avec mes astreintes etc . je ne pouvais pas prevoir plus de 15jours a l'avance. damage.
scampi
Et bien toute mes félicitations aux orgas pour ce tournoi très convivial, bon hébergement, bouffe nickle et en quantité, cadre très agréable! Merci à tous pour ce week end peu reposant mais fort amusant!
scampi
En plus quandon est "parisien", faire un tournoi de peyouze ça offre l'opportunité de se rappeler à quel point la civilisation ça a du bon et que la vie parisienne c'est top :mrgreen:
amaranth
Et sinon, qui a gagné, qui s'est démarqué, tout ça quoi ?.... 😉
Kool
le vainqueur c'est le Dr Francois, et le dernier bah c'est un inconnu
amaranth
Et les tanches de la Lutece, elles ont fait quoi ? 🙂
Léguman
moi une cata!!!
mais pour le reste super,rien a dire que du bonheur et white champion du monde de l'organisation et de la boufF,je m'inscris deja pour l'annee prochaine