bozo
Vous jouez un match, et apres vous vous rendez compte que les 2 joueurs ont mal utilisé une règle (ex: rajouter des effets à une comp peu utilisée)
Ma position est la suivante.
Les deux joueurs ont utilisé de bonne foi le même ensemble de règles, ca a peut etre faussé le résultat en faveur d'un joueur mais dans la mesure où les deux étaient d'accord sur la manière d'utiliser la règle, rien à reclamer ou donner en face.
Cependant, si l'utilisation erronnée a été décisive en ma faveur, je ne m'oppose pas à un souhait de mon adversaire de rejouer le match.
Quelle est la position officielle?
Match joué, match validé peut importe si il y a eu des erreurs ?
Match joué avec des erreurs de règle, légitimité à le rejouer ?
Autre chose?
scampi
l'an dernier, après demande faite auprès du Prèz, et accord des deux joueurs, match rejoué avant saisie de la fdm.
bozo
Avec l'accord des 2 joueurs, il y a jamais réellement de problèmes.
Avoir une règle officielle, ca permet de régler quand il y a désaccord (rappel, dans l'esprit du blood, il y a mauvaise foi) .
martoni
ben si les deux joueurs ont fait le match c'est fini sauf s'ils se mettent d'accord pour le rejouer à cause d'un point de règle ...
si un est pas d'accord et que l'autre veut le rejouer ben c'est tant pis... hop là... une autre fois il connaitra la règle...
zeeboub
Faut au moins connaitre les regles. C'est un prerequis, non? Sinon, faut se reveiller lors de l'action, pas 100 ans après.
bozo
zeeboub a écrit
Faut au moins connaitre les regles. C'est un prerequis, non?
Prerequis, bof. En pratique très peu de joueurs relisent les règles à chaque nouveau lrb, et ça se passe à peu près bien malgré l'approximation générale de la connaissance des règles.
Et personnellement, j'ai la CERTITUDE qu'il y a au moins un champion qui ne connaissait pas les règles, ce n'est pas
censuré qui me contredira.
zeeboub
Bon bah faut s'en prendre qu'a soi si on se rend compte qu'on s'est fait poutrer sur une maldonne. On reprend les règles et pis on en tire les consequences qui s'imposent.
Maintenant, pour ton histoire de champion, c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'en général, les mecs qui gagnent y connaissent rien. Sauf toi bien sur... Enfin toi, tu gagnes rien...
martoni
meme que tous ces noms de winner à deux balles me fait gerber.. :smile069:
ils ont acheté les arbitres et commissions!! je crie au scandale!! demande controle anti dopage... nan pas sur moi nanaaaananaaaaan!!!
JC
'Splouk!'
Pauvre Martoni... Dans le Q :lol:
bozo
Pour résumer ce que j'ai compris.
Si tu subis et que tu t'en apercois après le match, c'est dans ton cul t'avais qu'à connaitre les règles (par défaut la règle sodomite).
Cependant, si les deux sont d'accord rejouer le match est envisageable, en prévenant les commis (règle de courtoisie, c'est de l'anti blood).
Et les vrais champions ont un squigg anal quand on veut les mettre.
zeeboub
Perso, je suis contre l'entente entre coach pour rejouer un match. Fallait se reveiller pendant le match. Mais ce n'est que mon avis et comme il y a deja eu des matchs rejoués, je pense qu'il ne va pas dans le sens de la direction du parti.
Maintenant, tant que la fdm est pas saisie et envoyée, ils font comme ils veulent ces grands garcons, surtout s'ils en ont envie.
martoni
on reconnait facilement Kool qui répond à la place de Zeeboub... pas de cri, pas d'insulte ou de baffes dans la gueule... 😃
scampi
match rejoué sous le règne du Prèz, maintenant faut voir ce que décide Sarkool
Merlin
Je m'en fout moi je connais parfaitement bien les règles....
qui sont toutes avantageuses pour mon équipe, cela va de soit !!
Vas y Zeeboub, un peu de verve que diantre !!
zeeboub
T'as raison!!!
ELLES PUENT TES QUESTIONS BOZO! UN PEU DE BON SENS BORDEL! MAIS NON, SI T'EN AVAIS, TU SERAIS PLUS SUR LE FORUM!!
C'est mieux? 🙂
Merlin
ça commence a ressembler à quelques chose, mais dis moi, trop de soleil t'a ramolli le cervelet ??
zeeboub
Et toi, t'étais ou enfoiré? Encore a sucer de la glace aux quatre coins du monde... 🙂
Merlin
en vacances, en famille et un nouveau job...
bref du bon, du bon et du bon !!
zeeboub
nouveau job?? C'est fini d'arnaquer les assurances? 🙂
martoni
mmm... immobilier, banque ou d'autres assureurs? :mrgreen: