Vous lancez un autre débat les gars et je pense que ça mérite discussion ou décision du Prez, pour ma part je suis d'accord avec Knox, la moindre des choses c'est d'arriver avec autant de figurines qu'on a de joueur. Quitte à prendre des figs d'un autre roster mais dans ce cas baille baille le bonus et bien à condition de pas changer les joueurs au fur et a mesure qu'ils se font sortir (du genre bah mon N°5 il est mort maintenant c'est mon N°7)
Je précise que si ça ne tenait qu'à moi j'interdirai de jouer avec des bouts de papiers ou avec des races qui n'ont strictement aucun rapport du genre prendre un Orque pour faire un homme arbre (spécial dédicace à Martoni je suis sure qu'il est d'accord)
bozo a écritAcheter les figs complémentaires, ca nique le background 'équipe gagnée en tournoi'.
Payer pour peindre la team, oui; pour racheter 2 figs complémentaires, non :p
S'il te manque 5 squellette tu investis dans une boite de guerrier en plastiqueça va te couter 10¤ et 3 couts de cutter pour leur retirer leurs lances c'est pas le bout du monde surtout si t'as pas payer le reste de la team.