Maverick Salutations à tous!!! M'étant inscrit juste trop tard (quelques heures près!) je ne pourrais pas participer à la ligue (déception...). En revanche j'espère bien avoir le loisir de faire quelques parties en dehors et de participer à d'autres évènements "sportifs". Je m'acquitte vite de ma cotis et je serais prêt à prendre des branlées... En effet, je suis tout nouveau dans l'univers de BB. Me reste (plus?) qu'à choisir une race et composer un roster et me procurer les figs... c'est pas gagné quoi :cool: Bon début de ligue à tous! Maverick.
Kool vi c'est domage... ca aurait un peu complique nos affaires mais bon on aurait trouve un arrangement. la maintenant que les calendriers sont tires ca semble toufu ^^ bon dans tous les cas bienvenu a toi et bon entrainement en Open, tu devrais trouve de quoi jouer toute l'annee. et plus encore ^^.
Merlin meuh non... Slad va pas abandonner, c'est un guerrier !! toi meme tu n'as pas abandonné avec ton equipe Z... Tu as vu comme je suis gentil, j'ai pas mis "meme toi..." :lol:
Maverick Ben merci pour l'accueil! pour les figs, je vais certainement passer par GW pour chopper la team humain: au moins ça a l'air assez complet. Pour débuter ça doit être bien non?
scampi sont chauds à coatcher quand même les humains pour se lancer, non? orcs (manque troll et un ou deux gobs), mv (team complète) pour les lourds, skaven (manque rat ogre)et sylvains (manque homme arbre mais pas indispensable)pour les light c'est mieux.
Maverick De toute façon je suis aussi un relou: ya plein de fig que je n'aime pas et que je ne jouerai donc jamais :p, je ne veux pas citer pour ne vexer personne! Humain ça m'a l'air bien. Puis je vais certainement me prendre des nécro pour le fun aussi (à tester en parties amicales). Voilou.
Duda De toute façon je suis aussi un relou: ya plein de fig que je n'aime pas et que je ne jouerai donc jamais , je ne veux pas citer pour ne vexer personne! Humain ça m'a l'air bien. Puis je vais certainement me prendre des nécro pour le fun aussi (à tester en parties amicales). Voilou. Dans mes bras Maverick ! 😉 Duda - ancien nooboy ayant commencé par Humains et jouant cette année les... Nécro ! :lol:
Maverick MDR, je n'osais pas le suggérer vu que je ne connais pas tes résultats Duda Hé hé hé. Désolé DUDA :cool:
nicap JC a écrit Ouai... Mais Duda il encaisse bien quand meme... :smile064: alors que toi, à 2h, tu nous as laché comme un pleutre, espece de canard!!! Ah la la, quel coin coin ce JC :mrgreen:
Duda Merlin a écrit oauis ben c'est pas une reference quand meme ! Oué mais moi, au moins, j'connais la date d'anniversaire de ma femme :lol: Ouai... Mais Duda il encaisse bien quand meme... Franchement, j'ai été très sage samedi 😉