Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

vincekiller a écritEnfin moi j'aurais dis l'inverse pas virer les armes et stoper l'eclipse sir mi-temps!
lol Ils sont fun ceux qui font les regles!
Ouai moi aussi
vincekiller a écrit L'éclipse dure pendant 3 tour, sans compter l'eventuel blitz...
Mais jamais ca dure 3 tours ! meme avec blitz ! ca s'arretera a la fin du prochain tour de l'adversaire quoi qu'il arrive..conclusion ca dure un otur entier et pas autre chose. Et oui cette carte n'a pas été faite pour protégé les armes secretes spice de vil optimisateur.
effectivement si il y a blitz ca tue la carte. Le blitz est un tour gratuit mais ca reste un tour de jeu.

vala les 2 cas:
T8 A joue la carte

fin de la mi-temps

2ieme mi-temps,
T9 A joue, la carte est toujours active
T9 B joue fin de la carte
T8 A joue la carte

fin de la mi-temps

2ieme mi-temps,
blitz B joue fin de la carte
maintenant dans l'absolu, en ce qui me concerne ce genre de flou artistique donne un mauvais points aux cartes et j'ai peur que cela se reproduise.. il va de soit que si ca devait se repeter trop suivant, l'experience ne serait pas reconduite (sous mon mandat)
y'a qu'à mettre une équipe de choc sur le sujet: relever les coquilles et les interprétations fallacieuses quant aux cartes (Vince, Bozo et le grand gourou en la matière: Merlin) puis que notre estimé Krez tranche 🙂
scampi a écrit y'a qu'à mettre une équipe de choc sur le sujet: relever les coquilles et les interprétations fallacieuses quant aux cartes (Vince, Bozo et le grand gourou en la matière: Merlin) puis que notre estimé Krez tranche 🙂
Sympa la team, merci Scampi !!

D'un autre coté avec Vince on s'est bien marré d'appeler Madame Prez à 22H pour avoir la réponse...
lol

d'ailleurs l'autre question est de savoir ce qui se passe si on joue eclipse + lacher de fanatique
un pose le gob ou on veut et on a droit à une action de mvt

J'explique
je botte, -> blitz , la balle est pret de ligne d'embut, je joue au début de mon tour eclipse et à la fin de mon tour de blitz lacher de fanatique
Je prend la balle et je marque!
Pour qui est compter le Touchdown? (question con)
bah c'est simple tu ne le fais pas par ce qu'il est ecrit que tu ne peux pas la jouer apres l'application du kick off ...sous entendu tu ne le joues pas a la fin d'un blitz ^^
Le mieux en fait Vince, c'est que tu ne tombes jamais sur cette carte, et voilà ! 😉
ou qu'on la lui interdise...