Maverick
J'attends de recevoir mes figs (semaine prochaine au plus tard j'espère) et après j'apprécierai de faire quelques parties avec des volontaires- en Open?
J'ai composé mon roster de petits humains: les "Reikland Hold'Em" de coatch Maverick.
Je pourrais accueillir chez moi (mais je n'aurai pas de matos hormis mes fig et des "chipitos" :cool:).
Bref, tout ça pour dire que je vous tiens au courant dès que je suis en mesure de jouer. Hâte de me faire défracter...
zeeboub
TAIN MAIS C'EST QUOI CETTE TETE DE PREZ!! 😃
Kool
nop ca serait plutot celle du Kap'tain :mrgreen:
Maverick
J'vois pas ce que tu veux dire Zeeboub :p
Basurdi
je viens d'inscrire mes nains du chaos dans l'open
je veux faire une partie avec toi
je suis dispo du lundi au vendredi la journée
et le lundi et mercredi soir
tu me tiens au courant si tu reçois tes figs
(t'habites où ?)
Maverick
Ouais, cool!
J'habite à 2 pas du Père Lachaise, rue du chemin vert.
Je suis aussi dispo en semaine: le mercredi aprèm et le vendredi journée.
Lundi soir et mercredi soir en général ça me va aussi.
Je te tiens au courant dès que je reçois mon colis.
T'as des dés BB et un terrain transportable?
scampi
Mav, dès qu'on se croise, je t'en file des dés de blocage, pis on a des dés (dé de 6+ dé de 8) lutèces avec sac et tout aux couleurs pour 5 ¤
t'as vu avec mamar pour un terrain?
Maverick
Oki coolos ce truc de dés; pis si faut vous vendez des trucs c'est toujours pratique aussi.
On en reparle alors avant de se croiser pour que je m'équipe un peu.
Pour le terrain, nan, j'ignorais que je devais voir ça avec Mamar. Il les fabrique? 😉
scampi
Basurdi
j'ai un terrain, une règle de passe et des dés
je t'attend amigo
(c'est quand même sympa la vie de prof mais encore mieux la vie de prof TZR sans post)
scampi
t'es zil basurdi?
Maverick
sans dec!!! suis prof aussi:p
On va nous prendre pour des glandos, essaie de montrer l'exemple collègue Basurdi...
Ben en tout cas hâte d'avoir mes figs!
Tristelune
MOI MOI, dès que t'as pris un peu de TR je t'acceuil à la maison dans le 18eme 😃
J'ai toujours réver de démonter la tronche à ce nain de jardin de Maverick :eddie:
Basurdi c'est valable pour toi aussi 😉
bozo
Pour Maverick ou Basurfi, mes chaos à un match sont dispos
Maverick
Je savais bien que j'avais bien fait de prendre cet avatar 😉
Merci en tout cas les gars pour ces témoignages d'"affection" à coup de crampons!
nicap
Basurdi a écritj'ai un terrain, une règle de passe et des dés
je t'attend amigo
(c'est quand même sympa la vie de prof mais encore mieux la vie de prof TZR sans post)
eh eh, moi c'est ma femme qui est prof TZR sur Paris... j'ai juste pas encore réussi à la mettre à bloodbowl :mrgreen:
Basurdi
Je peux lui apprendre j'ai tout mon temps.
Maverick
Ouha, ça chauffe là: je viens d'avoir l'avis de passage de la Poste: figs dispo dès demain soir...
La question est: le RER va-t'il permettre à Maverick (qui fini à 17h) d'arriver au bureau de poste avant sa fermeture (19h) sans qu'une panne de catainer survienne (2h30 de blocage environ...).
Réponse demain soir...
nicap
Basurdi a écrit
Je peux lui apprendre j'ai tout mon temps.
eh eh, il est mignon :lx:
Basurdi
si tu as tes fig ,mercredi ça te tente?
au fait tu as inscrit ton équipe dans la ligue open?
envois le roster à knox si c'est pas fait