le ong
Ouais, écoute, en fait Merlin, je viens de voir ton roster...
Je sais pas si c'est la différence de TR, ou si c'est le fait que les disciples de Nurgle sont vraiment effrayants (pour ma décharge, je ne connaissais pas cette équipe lorsque je t'ai proposé de jouer...), ou si c'est le fait que ça me fait flipper de jouer à 20h00 loin de chez moi, mais...
Attends, quelqu'un m'appelle au téléphone.
"Comment ça, ce qui ne tue pas rend plus fort? Mais c'est justement ça le problème, ils vont tous clamser mes joueurs... OK, certes, il vaut mieux perdre des joueurs maintenant, plutôt que quand ils auront eu assez d'expérience pour gagner des compétences... "
Bon, de toute façon, je n'ai qu'une parole, alors je suis prêt pour la boucherie chez toi. Disons plutôt mardi ou mercredi, comme tu préfères, vu que jeudi, il y a l'autre PSG qui part aussi à l'abattoir en Allemagne chez Schalke 04.
Tiens moi au jus,
A+
Kool
Merlin t'es un sale!!!
Merlin
Kool a écrit
Merlin t'es un sale!!!
Alors on part sur mercredi prochain vers 20H00 chez moi, vu que nous avons la bénédiction du Prez ...
Pis le Prez il a oublié qu'avec 410K d'inducement on peut en predre des trucs, Zara, Trontron, Griff, manque jsute un poil pour Morg !! Meme Luthor peut venir !
le ong
Merlin, sois un peu réaliste. Tu connais une seule star digne de ce nom qui signerait, même pour un match, au PSG?
Mercredi soir, tu peux donc compter sur moi, mais je viendrai sans aucune star.
Méfie toi tout de même de la chance des débutants... (le bluff, parfois ça fonctionne)
Basurdi
la chance du débutant on verra ça demain
si tu tues mes nains en les blitzant à 2 dés contre sans block :cool:
(j'ai un ogre , zara , et le trontron en cas de besoin pour demain)
sinon des gentils coach en manque d'entraînement pour ce vendredi ? :lx:
Basurdi
et voilà c'est passé avec une victoire 3-1 face au PSG :jc:
3Td 7sorties 3passes PEX PEX PEX
Partie ma fois sympathique arrosée de bière belge bien fraîche
Qui sera le prochain ? :lx:
quelqu'un demain aprem ou soir?
Sinon merlin t'es dispo lundi soir?
le ong
J'aimerai préciser que Basurdi a été un très bon hôte, puisque sur les 7 sorties qu'il a faites, il a eu la gentillesse d'en faire 6 sans effet, et la 7ème n'a entrainé qu'un match d'arrêt. Et encore, le joueur l'avait bien cherché, puisqu'il avait osé mettre un touchdown...
Je suis content de cette entrée dans la ligue, le PSG est bien fidèle à sa réputation...
Sinon, je viens d'envoyer la feuille de match.
Deuxième match pour moi prévu avec Merlin mercredi, je sens que je vais aussi prendre cher...
Merlin
Basurdi a écrit
Sinon merlin t'es dispo lundi soir?
Ca roule pour ma pomme !!
je t'attends lundi alors , 20H chez moi ?
Knox
fdm saisie. Merci de verifier
Basurdi
ok pour lundi 20h merlin 😉
Basurdi
après la déroute face à merlin ,je peux au moins jouer les coach avec un petit TR
ça vous dit pas une équipe de nainduc avec seulement 3 nains et 6 hobgobs (dont 3 loner)
c'est pas tous les jours noel
Je suis dispo après les vacances.
Merlin
je peux... :cool:
bon ok je sors !!! 😃
ankmorpork
Basurdi a écritaprès la déroute face à merlin ,je peux au moins jouer les coach avec un petit TR
ça vous dit pas une équipe de nainduc avec seulement 3 nains et 6 hobgobs (dont 3 loner)
c'est pas tous les jours noel
Je suis dispo après les vacances.
J'ai un petit TR, et je veux bien te rencontrer après les vacances (dans 2 semaines je crois)
mais avoir un bon inducement ne me dérange pas, avoir une star avec griffes pour ouvrir les nainducs, cool!!! :smile042:
Ton équipe vaut combien maintenant
Maverick
Caramba!!!
j'ai raté ma chance!
:cool:
Merlin
ankmorpork a écrit
Ton équipe vaut combien maintenant
plus grand chose, 125TV avec 3 clandestins...
Basurdi
L'open c'est reparti
des volontaires pour la semaine prochaine? ou eventuellement demain aprem
Un norsque à l'horizon je vois
d'autres volontaires
non merlin on a déjà joué 2 fois ensembles 😃 comme c'est dommage 😃
ankmorpork
Demain après midi, pas possible je travaille
mais la semaine prochaine, cela doit être possible un soir.
Basurdi
mercredi soir???
c'est ce qui m'arrange le plus
Merlin
Oki j'suis dispo mercredi soir...
....
ankmorpork
Maverick est peut être disponible aussi, son équipe à l'air plus abordable.
Car 3 Nains avec Chataigne, mes Norsques vont avoir mal
Bien que dans ce cas là, il y a la tronçonneuse pour ouvrir les boites
:smile042: