Sgt Taliesin Les nouveaux rosters sont disponibles : Underworld, Pacte du Chaos et Slanns. Attention aucune star n'est associée car il s'agit d'une application partielle des règles de la PBBL.
Knox Titouch a écritYeeeeeee !! Est-ce qu'on peut se créer dés maintenant ces rosters en Open alors ? 🙂 oui
Kool Sgt pour le Chaos pac 0 a 127 Elfes noires c'est un peu abuse :lol:, je sais que c'est le chaos mais tout de meme la ca risque de se voir :lol:
Sgt Taliesin Kool a écrit Sgt pour le Chaos pac 0 a 127 Elfes noires c'est un peu abuse :lol:, je sais que c'est le chaos mais tout de meme la ca risque de se voir :lol: Oppps 😃
Vlad Tepesch Tout les postes sont doublés chez les Slanns, en plus, ils ont des passeurs à 0 de tunes ^^
Knox Je rappelle que le nombre de places pour chaque nouveau roster sera limité à ..... pas beaucoup. puisque dans un premier temps on va poser une limite assez basse de manière à ne pas noyer l'open sous les nouveaux rosters; et si vous saviez ce que je pense des nouveaux rosters, vous comprendriez 😉 et je vais stopper là ma phrase parce que sinon elle est beaucoup trop longue.