Titouch Alors, je viens d'envoyer à la Crew ma nouvelle équipe de Chaos Pact pour l'Open : les trois gros, un gob, 7 Marauders, et 3 relances. En supposant que ça soit OK, j'aimerais faire 4-5 matches d'ici novembre pour jouer les Catacombes avec, donc il me faut du match ! Donc message aux autres équipes débutantes ou cabossées, mes nouveaux ptits loups vous attendent ! 🙂 (ils ont une tête de Nordiques pour le moment, mais ça va s'arranger) Côté dispo, dés ce dimanche après-midi si ça se goupille bien, sinon un soir de la semaine prochaine (hors jeudi). A vous ! 🙂
Titouch C'est noté, si j'ai joué un ou deux matches d'ici là, ça sera OK. Sinon, je te pexerai aussi 🙂 Côté localisation, je peux vous accuellir confortablement chez moi, dans le 15ème (Volontaires sur la 12, Sévres-Lecourbe sur la 6). Sinon, je peux aussi bouger.
Knox Titouch a écrit C'est parfait. Un grand merci à toi pour ta réactivité Knox ! Y'a pas de prob, tu m'offriras juste le plaisir de te pexer un de ces 4 😉
Titouch Petit up, pour ce week-end (pas vendredi soir) Qui qu'à de l'équipe rookie ou défoncée (Doc Groznick, viens par ici... 🙂 ) prête à en découdre ??
Titouch Up ! Personne n'en veut de mes petits gros ? J'aimerais bien les jouer ce week-end, alles siouplaît ! 🙂
Merlin pas possible pour moi le WE mais dans la semaine du 13 octobre, je devrais pouvoir te trouver un créneau...
Titouch Up pour lundi 17 après-midi (pas soir). Je suis dispo entre 14h et 18h, en gros. Tristelune m'a dit qu'il pourrait y avoir de l'amazone disponible... Suspense... On prend aussi le reste à TV à peu près proche 🙂