Aredhel JJJJ CCCCCC je viens de choper un chapeau OFFICIEL du stade lorain ce soir au stade de france 🙂 si tu le veux va falloir preter tes fanatics a mes elfes 😃 Et pour le meme prix j'ai AUSSI pour toi un Holograme Stade Lorain !!!! ( ca a du bon de faire la secu au stade de france parfois !!!!)
JC Aredhel a écritJJJJ CCCCCC je viens de choper un chapeau OFFICIEL du stade lorain ce soir au stade de france 🙂 si tu le veux va falloir preter tes fanatics a mes elfes 😃 Et pour le meme prix j'ai AUSSI pour toi un Holograme Stade Lorain !!!! ( ca a du bon de faire la secu au stade de france parfois !!!!) Y a plus qu'a! En plus on a jamais joué l'un contre l'autre. Tu traines pas de casseroles? 😃
Aredhel pas encore du moins 😃 par contre quand tu vas jouer avec le chapeau en tournoi, toi t'en aura des casseroles !!!!!
JC Buen samedi soir les canards sont libres!!!! Donc je suis dispo et vous accueille pour un match d'open et/ou un Space Hulk... qui n'en veut de mes gobs?
Doc Grotznick Je dirais bien oui, mais je peux pas jouer tant que l'erreur sur mon avant dernier match n'est pas corrigée, ce qui me permettrais d'envoyer la FDM de mon dernier match. Bref c'est un peu le bordel en ce moment. 🙂
Merlin JC a écrit T'in les gars... :prez: Je veux un adversaire !!! :prez: t'as qu'a m'appeler grosse buse !! d'un autre coté ta team est un peu faible, mais on s'en fout on est en Open !!
amaranth JC a écrit Tristelune c amarche ou pas??? tu faits ton canard? Et il s'y connait en canard JC, il est passé maître dans l'art, comme Pedro ! 🙂