JC Adjugé vendu ca sera l'occase de se rencontré. Marto n'a plus de secret pour moi 😉 Marto je te tiens au courant pour demain soir.
Aredhel PUTAINNN JC j'ai ton chapeau de stade lorain.. alors quand tu veux tu trouves une date ou jsuis dispo bordel de merde !!!!! 😃
le ong JC, je voulais juste te dire: merci pour l'accueil, merci pour mes 26 pex (mon record perso), merci pour ma première victoire (en 6 matchs... c'est vraiment sympa de jouer contre des gobs, ça aide), désolé pour ta 1ère défaite et surtout... désolé pour ton troll... Dès que tu as assez d'argent pour t'en racheter un, on se fait une revanche?
ankmorpork Je suis prêt pour rencontrer des Gobs avec mon équipe qui est toujours à la recherche de sa première victoire. je vais normalement me faire éclater par Basurdi avant. Et puis il faudra la revanche contre toi Ong Bien que cela se soit terminé par un nul. Du moment qu'il n'y a pas de sorcier sur le bord du terrain
JC ankmorpork a écritJe suis prêt pour rencontrer des Gobs avec mon équipe qui est toujours à la recherche de sa première victoire. je vais normalement me faire éclater par Basurdi avant. Et puis il faudra la revanche contre toi Ong Bien que cela se soit terminé par un nul. Du moment qu'il n'y a pas de sorcier sur le bord du terrain Ca fait toujour splaisir de voir rever les pti'nouveaux 😉 Merci pour les bières! :smile009:
jeuf le ong a écritJC, je voulais juste te dire: merci pour l'accueil, merci pour mes 26 pex (mon record perso), merci pour ma première victoire (en 6 matchs... c'est vraiment sympa de jouer contre des gobs, ça aide), désolé pour ta 1ère défaite et surtout... désolé pour ton troll... Dès que tu as assez d'argent pour t'en racheter un, on se fait une revanche? a pu de troll ?? :lol:
JC On doit se refaire!!! Les FanatiX sont dispo lundi ou mardi soir. Ils jouent à domicile. Sinon Conan ma waaagh ork peut egalement debarquer chez toi 😉
Tristelune Bah mon JC je me serai bien fait ce plaisir mais tout comme toi en ce moment je joue que à domicile 😉
JC Effectivement j'ai gagné mon premier match! Et contre le talentueux Oon him self! Tout s'ets joué en fin de première mi-temps. Si il marque à son tour 8 je dois mettre toutes mes armes pour mon tour 8, et apres je suis plus qu'en inferirorité numérique, si il marque pas, bah c'ets 1-0!
OON Tristelune a écrit On dit merci qui ? :lx: Vraiment sympa ce petit match. :lol: Petite annonce : Qui veux pexer du noob ? J'ai quatre journaliers et trois défaites qui dit mieux... :mrgreen:
Doc Grotznick Aller jte prend mon ptit Oon. T'es libre quand la semaine prochaine? EDIT by me myself and I. Ha bha non j'avais promis à Tristelune d'abord.