scampi
Titouch
Yeepee !! Il est revenu le NABOT ! 🙂
Darktroll
Scampouille !!!
Tu me piques mon rôle ! Déjà que je fais pas grand chose dans l'orga, ça, j'en étais capable !! :o
Bon, bref, on viendra donner les infos en temps et en heure, sachez juste qu'il s'agit du week-end du téléthon, c'est-à-dire les 6&7 décembre (je le dis mieux que Scampi, j'en suis sûr).
Réservez votre week-end dès maintenant, on tente de pouvoir faire dormir les gens directement sur place, il restera de toute façon la ludothèqye comme échappatoire !
martoni
à priori ok pour moi...
scampi
bah, ton boulot, mon boulot... du moment que ces brutes aient l'info 🙂
haktar le tueur
Je serais là au Nabot...
Eddie
C'est à côté de chez oim' et ça tombe pour mon anniversaire...
Ben on va se démerder pour y être!😃
On s'inscrit où ma Scampouille?
Slane
Normalement je devrais pouvoir venir.
Tristelune
Je recherche une équipe Ogres à me préter. J'ai une belle équipe mais elle ne sera jamais peinte d'ici là donc si quelqu'un a une belle team Ogre tous peints ça m'interresse.
Merci
Eddie
Tu peux m'inscrire ma fripouille des bois? J'ai plus mon log sur FBB... j'ai dû le laisser chez une copine...
haktar le tueur
Oon, José, Kalaan, et moi formeront l'équipe des Goléadores.
Ne pouvant pas accéder à France Blood Bowl, comment fait-on?
Tristelune
Tu envois les infos ci-dessous pour chaque membre à :
organabot@hotmail.fr
Nom :
Prénom :
Pseudo :
N°NAF :
Race :
Equipe :
Paiement : j'ai plus les coordonnées mais t'as qu'à lui redemander dans le mail 😉
Bisous
ankmorpork
petites questions pour ce tournoi et la NAF
Pour y participer il faut avoir absolument un numéro NAF ?
Et donc si besoin N° NAF, il faut s'inscrire sur le site de la NAF (en anglais) ? ou on peut être inscrit automatiquement en s'inscrivant au tournoi ?
Et combien coute l'inscription à la NAF ?
Et pour l'inscription au tournoi, pas besoin d'être membre de la FBB ?
Sinon faut il faire partie d'une équipe pour s'inscrire ?
A t'on le choix du rooster ?
Tristelune
- Je pense pas que être NAF soit obligatoire (?)
- Pour s'inscrire tu peux le faire directement sur le site ou via ton responsable régional, c'est qui pour IDF ? Je sais pas si tu peux t'inscrire sur place (?)
- 10$
- non
- oui mais si tu n'en a pas ils feront des équipes avec les solitaires 😉
- oui même si en, principe tu dois pas avoir le même roster dans une équipe
Le plus simple est de poser les questions en même temps que ton mail d'inscription avec un max d'infos remplies
Le Marquis
Il faut s'inscrire sur le site de la NAF c plus simple (paiement via PAYPAL)
scampi
y'a la mangouste qui fait sa timide, il ose pas venir demander si on a des places pour recevoir les péyouzes 🙂
Darktroll
En tant qu'Orga du NABOT, je viens vous demander si certains d'entre vous avaient la possibilité et l'amabilité d'héberger de pauvres hères venus de la France entière pour les nuits du vendredi 5 décembre au samedi 6 ou/et du samedi au dimanche 7 décembre, afin qu'ils puissent en toute sérénité participer au tournoi sans avoir trop de frais ou d'inquiétude pour se loger.
Nous n'aurons qu'un MERCI à adresser aux généreux hébergeurs, mais un merci sincère (les autres, je vous enverrai Scampi hanter vos chaumières un mois entier).
Je ferai suivre les propositions, n'ayez pas peur de vous exprimer !
Tristelune
Je peux loger 2 personnes le vendredi et le samedi, par contre ils dormiront dans le même lit 😉
Maverick
T'as installé une caméra ? :p
Basurdi
j'ai proposé à certains qui viennent des alpes de venir à la maison
ya elyoukey et 2 autres