Aredhel
jsuis a m'arranger au niveau de mon planning : ces cons ils m'ont mis a bosser le samedi ET le dimanche !!!!
Basurdi
si la rondelle ne peut pas se faire remplacer, on a une place doc
Maverick
Faut d'ailleurs qu'on se fasse une bouffe/ beuverie pour mettre en place "l'esprit team" :cool: un soir de la semaine (prochaine).
Et faut qu'on voit quel roster je vais jouer Bas'! :p
longshot
dsl mais Eddie est dans ma team 😉
ankmorpork
Maverick a écritFaut d'ailleurs qu'on se fasse une bouffe/ beuverie pour mettre en place "l'esprit team" :cool: un soir de la semaine (prochaine).
Et faut qu'on voit quel roster je vais jouer Bas'! :p
Pas de problème
Basurdi
il vaut mieux que tu joues humain mav (c'est ce que tu connais le mieux)
on en parle vendredi . tu n'as pas oublier qu'on doit se faire une petite partie
Maverick
Basurdi a écritil vaut mieux que tu joues humain mav (c'est ce que tu connais le mieux)
on en parle vendredi . tu n'as pas oublier qu'on doit se faire une petite partie
..... conseil de classe à 17H00... semaine de m****: j'ai déjà annulé avec Merlin lundi soir.... rentré à 21h30....
Et vendredi soir j'enchaine avec... mes beaux parents!:mad:
:eddie:
semaine de merde vous dis je!
Merlin
putain les bx parents, l'horreur, presque je te laisserai gagner ... 3 pex en marquant un TD quand tu te décideras à venir :!!!
D'un autre coté, tu peux invoquer l'obligation de faire un match pour esquiver tes bx parents !!
Moi sur une semaine, j'ai eu Blood bowl, jeu de role, resto entre pote, blood bowl, jeu de role... étonnant non ??
le ong
Pour l'anecdote, et ça n'a aucun rapport, mais le beau père de Maverick était un de mes profs.
Une fille qui choisit pour mari un mec qui est prof comme son père... Freud serait trop content d'analyser cela!!!
Maverick
Merlin a écritputain les bx parents, l'horreur, presque je te laisserai gagner ... 3 pex en marquant un TD quand tu te décideras à venir :!!!
D'un autre coté, tu peux invoquer l'obligation de faire un match pour esquiver tes bx parents !!
Moi sur une semaine, j'ai eu Blood bowl, jeu de role, resto entre pote, blood bowl, jeu de role... étonnant non ??
Hum... là tu décris ma semaine préférée!😃:D:D
Et pour le Ong: suis pas marié :p
scampi
tu sais le ong, en france t'as en gros une chance sur six de te mettre en couple avec un prof/instit :lol:
le ong
Bon, alors je jette 1 dé 6, et sur 6 je me marie avec une prof/instit. Attends, je check s'il me reste une relance dispo.
Maverick
le ong a écrit
Bon, alors je jette 1 dé 6, et sur 6 je me marie avec une prof/instit. Attends, je check s'il me reste une relance dispo.
mdr: ça va les profs on est pas le pire parti^^
zeeboub
Je suis inscrit au tournoi, il y a une place dans une team??
martoni
zeeboub a écrit
Je suis inscrit au tournoi, il y a une place dans une team??
ben j'ai pas de team non plus, et Mystic non plus...
il nous manque un gars et on en fait une... 😉
longshot
Marto et Zeeboub, je crois que Lolo peut pas a cause de sa femme qui revient ce week-end la non ?
sinon Trambi et Jmanu sont 2.. vous pouvez faire une team avec eux je pense
fizzle
Bon finalement j'ai réussi à me liberer, je suis des votres 🙂
Cachez votre joie ^^
zeeboub
Ok marto, on est ensemble! 😃
Scampouille et eddie, ca donne quoi? 😃
scampi
bah on se met avec marto et toi zeeboub, un quatuor d'enculés de choc 🙂
rahh putain, et avec mon moral d'en ce moment, ils vont en chier! 😃
zeeboub
bah en fait, j'ai engagé Marto et moi dans la team trambouille...