jeuf a écrit
C'est avec toi que j'ai discuté eddie ? les arlecoquins .....
Nan, mon responsable de la sécurité avait jugé qu'il y avait un risque à ce que je participe... donc c'est un de mes sosis que j'embauche à l'année qui est venu se faire passer pour moi... :mrgreen:
Kool a écrit
il s'est passé quoi?
Mon sosi a pécho une 4ème victoire avec un joli 4-1 dans la matinée, mais il s'est fait démonter la team au 5ème match par Wilem...
-Des Norsques sans tacle ni dex, pas de châtaigne... ça le faisait pourtant bien sur le papier...
-Les Arlecoquins gagnent la Fame et le TOS... jusque là relax... ils attaquent...
-Turn Over au Tour 1 sur un double AS...
-Pô grave, on a sécurisé le minimum syndical avant de se vautrer et les Norses n'inquiètes pas encore de trop... les Sylvains changent donc de tactique pour rattraper le coup et relancent l'attaque par leur aile gauche... le DDG porteur de la balle doit mettre un GFI pour s'abriter et scorer (easy) au T3... mais les dés sont pas d'accord et s'est de nouveaux le double AS... balle au sol et DDG Stuned...
-Après ça Wilem me refait l'évangile selon Saint Gourdin... les Norses multiplient les paings façon Jésus III le retour de la mort qui fait mal au cul... et en un seul gros tour, ils récup' la balle tout en me foutant (enfin pas à moi mais à mon sosi) 2 sorties (dont un DDG) et 1 KO... puis décident de fignoler le chef d'oeuvre en laissant à mon sosi 3 joueurs sur le terrain en fin de 1ère mi-temps... Wilem trop confiant et trop gourmand se craque sur un double AS pour m'agresser un Nième joueur et je (du moins pas moi mais mon sosi) sauve le contre... fin de la mi-temps 0-0!!!
-Seconde mi-temps, je défends à 5 (sans Danseur de Guerre et avec un seul Receveur)... Willem score au dernier tour en laissant 2 Elfes sur le terrain... aucun KO ne revient... les Sylvains lancent leur dernier tour d'attaque... mais 2 lines sur le gazon et tout le reste de la team sur les brancards avec les cervicales en vrac... pour tenter un One-Turn ça le fait pas... donc défaite 0-1 et 6 sorties dans mon cul...
'Tchulé de Wilem! :lol:
Mon sosi fini 3ème... cet ent'chulé de Wilem 1er... White me passe devant pour le nombre de TD (gros ent'chulé de Wilem)... Le Cap'tain pécho le Crampon d'or et la Team Old School s'assure la 2nde place par équipe... 😉