scampi
post orga.
qui a des places de voiture, qui y va et à quelle heure/lieu partons nous?
voiture 1 départ vendredi soir 18 ème
- Tristelune + madame+ Slad + ?==> complet
voiture 2 départ vendredi soir paris nation 19h30?
- Kool+ martoni + darky?+ JC +++on se met en dernier quand on est bien eleve!!!
voiture trois départ vendredi à 19h de Etoile
-Oon+ La Rondelle+ José+ moi
titouch à la rue :mrgreen: il arrive pas à suivre le pov 😉
soit treize lutéciens 🙂
Tristelune
Pour ma part, je décolle de Paris 18eme avec ma femme le vendredi soir, j'ai déjà une place de réservée par le Marquis et je peux en se tassant un peu en embarquer un dernier.
Le Marquis
Tristelune a écrit
Pour ma part, je décolle de Paris 18eme avec ma femme le vendredi soir, j'ai déjà une place de réservée par le Marquis et je peux en se tassant un peu en embarquer un dernier.
Titouch serait interessé, je crois.
Kool
j'en ai 3 depart vendredi soir de nation
scampi
yep, une place pour moi le vendredi soir 🙂
Titouch
En effet, ça m'intéresse ! (raclure de Slad, t'aurais pu me rappeler 🙂 )
Pour l'heure, je ne sais pas quand tu pourrais partir Tristelune, de mon côté ce serait 19h dans le 18ème, en gros.
Pour le convoi de Kool, je pense que Darky sera intéressé, pensez à lui 🙂
scampi
darky il a intérêt à répondre au téléphone, plus vite que pour la lc 😉
Le Marquis
Titouch a écritEn effet, ça m'intéresse ! (raclure de Slad, t'aurais pu me rappeler 🙂 )
Pour l'heure, je ne sais pas quand tu pourrais partir Tristelune, de mon côté ce serait 19h dans le 18ème, en gros.
Pour le convoi de Kool, je pense que Darky sera intéressé, pensez à lui 🙂
Désolé, j'ai quelques soucis avec mon tél. J'ai laissé un MP à Fabrice. C bon pour lui.
pour moi, c 19h chez moi. On voit ça avec lui par MP. 😉
Titouch
Okay, tiens moi au courant, vu qu'on est voisins si tu te fais récupérer ça m'intéresse aussi 😉
JC
la voiture 2 départ vendredi soir paris nation m'interresse grave! 🙂
C'est quelle heure?
Aredhel
ya aussi oon qui part .. mais quand et de ou...
n'empeche que moi jvais avec lui 🙂
Kool
bon et bien dans la Kir Mobil nous avons donc un encule, un fou :jc:, un drogue (a savoir que le drogue n'est pas franchement net...mais ca me donne l'occasion de l'abanonne sur une aire de service :mrgreen:) et peut etre un alcoolique... puree j'ai tout interet a prendre une armure pour conduire tranquille :mrgreen: (et mettre des baches dans la voiture)
depart vers 19h30 je pense (ca n'est pas encore fixe)
JC
Si c'est moi le fou je signe!!!!
Il faut rapporter quoi dans la voiture?
De quoi se protéger?
Darktroll
Yeah, ça peut m'intéresser, je vous tiens au jus rapidement. Merci Titouch 😉
Je serai de bonne compagnie, calme et timide dans un coin de la voiture! J'ai toujours été comme ça avant la tempête. Pas comme cet enculé de fou drogué alcoolique qu'est Scampi : cet homme est pervers, vicieux, rétif, obscène, débauché, dissolu, lubrique, dévergondé...
scampi
tu me flattes Darki, c'est trop d'honneur 🙂
néanmoins je suis très loin d'être rétif, chuis même "open" 😉
martoni
bon ben je suis l'enculé... le drogué c'est Scampi ou y a un lapin qui vient?
scampi
y'a combien de places dans la QUEER mobile? non je pge plus là, je voyais: JC le fou, Darki l'alcoolo, Scampi le drogué et le queer en enculé moi... même si je me posais des questions, le queer n'est pas un enculé mais juste le mégalo car en effet l'enculé c'est Marto c'est bien connu 🙂
Kool
Scampi arrete le trombone :mrgreen:, j'ai 4 places dans ma caisse.. si j'ai dit que j'en avais 3 c'est par ce que Martoni a reserve la sienne depuis longtemps.
cela dit apres la pause pipi on devrait avoir beaucoup plus de place :mrgreen:
martoni
et un Scampi sur le bord de la route... comme quoi ya pas que pendant les vacances que la SPA récupère des sales bêtes... :mrgreen:
scampi
bah qui alors de darkiche/JC ou moi se retrouve sur le carreau chef?
tiens au passage, qui peut me prevoir les règles de 40 k et le codex ork, que je vois un peu à quoi je risque de m'exp(l)oser 😉
GEEEEEEERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!