Darktroll @Marto : Ca marche ! Merci à toi 😉 @Tristelune : Pas besoin du Roule-Mort, c'est la mort ce truc, j'ai peur de me faire rouler^^ Mais merci pour ta proposition !
Aredhel martoni a écrit y a besoin de sac de couchage ou pas? pour repondre a la place d'eddie , chez les peyzouze ya toujours du foin en rab dans la grange 😃 donc pas besoin de sac de couchage
Le Marquis White a écrit @ Marto : normalement non pas je ne suis pas sur a 100% Elle n'est pas claire ta phrase White.
Kool dit donc tu n'aurais pas les coordonnees GPS par ce que la a me fait un peu flipper ... y a rien au tour :lol:
martoni N 37°47'16'', W 122°24'27'' après marcher 20 pas en direction NNE et creuser... voilà on est arrivé... :mrgreen:
Kool j'vous ai dit que ma caisse n'etait pas amphibie; non par ce que les coordonnees de Marto c'est la baie de Chichli... en Chine (putain on est pas arrive :lol:)
Tristelune scampi a écrit c'est sur unecolline, avec que des paturages autour, on peut pas la rater! A condition que le chauffeur ai pas le nez dans le guidon !!!
Kool T'inquiete JC, on peut passer par chez lui pour lpeter la gueule, en plus on sera plein :mrgreen:
amaranth Nous aussi on sera plein (3) et plus lourds que vous 5 ! 😃 Y'a Cyrille (tu le connais Kool) et Pedro. En plus j'suis armé, alors on vous attend de pied ferme... 😃
Kool ouai ca se defend, mais si on se merde bien il y a moyen de corrompre Pedro :mrgreen:... souviens toi de ma technique ancestrale d'intimidation :prez: