mystic lolo
scampi a écritPour l'hébergement, je vois ça avec un certain Rack Lure qui nous aurait un plan appart ou péniche... A voir, il doit me téléphoner cette semaine, mais la Rondelle en sait peut être un peu plus.
Oui quel train?
Heu ... Ca gère autant que la camionette pour Toulouse ? :p
scampi
nope mystic, je ne gère plus 😃
et pis ta gueule hop! maintenant je vérifie bien plus tôt 😉
martoni
meme train pour l'aller que Lolo et Laraigne et pour le retour Louison et moi revenons le dimanche soir avec le seul train dispo c'est à dire celui de 18h25
bon alors on en est ou de l'hébergement ?
Aredhel
pour votre hebergement j'ai donné le N° de scampi a racklur a l'ainpact. il va le contacter dans la semaine
et puis un plan " penich" avec scampi et son accent portugais, je serait vous je me mefierais quand meme !!!!!!
Kool
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI bingo je suis inscrit moi et mes clones HAHAHAHAHAHAHA
martoni
merde vous venez vachement nombreux 😃
promo exceptionnelle sur les Nuts, pour 1 on en a 5 ou 6... :mrgreen:
scampi
35¤/nuit/pers dans le Jordan (à droite de la gare)
qui souhaite réserver?
martoni
et donc les péniches??
scampi
il aurait aussi des péniches au même tarif, mais dispatchées.
martoni
comment ça dispatché?
péniches de combien? parce qu'on est quelques uns à bien triper les péniches donc si ça te tente pas file nous le plan...
scampi
combien voudraient être en péniche?
navré messieurs, j'ai quelques soucis en ce moment donc j'essaie tant bien que mal de faire a bien.
si vous voulez prendre le relai, contactez rak luhr sur fbb.
martoni
ben de tete je sais que Laraigne, Slad, Mystic, Lx et moi meme sommes interessés mais à priori la plupart le sont...
amaranth
La voiture présidentielle dans sont ensemble est intéressée par la péniche... 😃
rackam
racklhur est chamberien
donc si jamais hesiter pas a redemander a le numéro a moi ou a sebco pour voir directement avec lui
kadu-c
Pour l'endroit, ce sera finalement le même que les 1ers DO et Eurobowl:
Buurthuis Quellijn,
Quellijnstraat 62-66
Amsterdam
Titouch
J'suis intéressé pour loger en péniche. Vendredi soir et samedi à priori, à voir selon transport, mais c'est le plus logique.
nicap
Pareil, le plan péniche de l'an dernier m'avait bien plu (spécial dédicace à Lx)
Je suis carrément intéressé!!!
Au passage, Lust4blood vient de s'inscrire et est aussi intéressé pour la péniche
Eddie
Ok pour tous les plans, bagnole, pénich', Cofee shop, pute en vitrine... je me fout là où y'a de la place... :lol:
scampi
le plan péniches de rak luhr n'est pas celui de l'an dernier
qui voit avec lui?
Lust4Blood
Je confirme, j'me suis inscrit... et j'ai hâte ! 🙂
Je serais aussi intéressé par un plan logement pas trop cher, et aussi un plan transport pas trop cher. En bref, j'suis pauvre !
Si y a d'autres pauvres qui veulent partager les bons plans, qu'ils me contactent !! 🙂 (et la péniche, j'suis carrément pour, on m'en a dit beaucoup de bien)
Rhaa, ça va saigner !