Maverick
Doc Grotznick a écritTu vas payer pour tant d'insolence jeune puceau!
Demain nous venons au Hell Agio maquillés de frais comme à la grande époque!
A condition que la fdm precedente soit validée ... je repete que pour le moment les equipes que j ai cité dans l autre post sont bloquées
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=64495#p64495 pour la réponse...
Tu tends le baton remarque :lol:
Doc Grotznick
Le personnel du Studio 66 en délire accueille à l'heure où je vous parle les Old School Hollywood qui signe leur deuxième victoire, la première à l'extérieur.
Un victoire assez logique quand on regarde la partie face à un coach très sympathique qui gagne à être connu et que j'ai hâte de rencontrer quand il aura un peu plus de poils au pattes.
En attendant nous gagnons 1 à 0 (il semblerait que ce soit mon score de croisière), et réalise trois sorties dont une grave contre 2 (dont une que je ma fais tout seul à cause de la petite soif) blessures légères.
Signalons aussi deux passes réussies par Teddy "Cougar" les bons ballons qui s'est imposé comme LE joueur incontournable de l'équipe humaine et qui gagne +1 en Agilité. De mon coté, la Belle Vampira réalise une passe, chope le JPV, et la compétence Chef par la même occasion. Tandis que Klaus Kinski, auteur du seul TD du match gagne la compétence Blocage.
Maintenant, maverick et moi allons attendre que les soucis de saisie soient réglés sur nos équipes respectives avant d'envoyer notre FDM.
scampi
et scampi tujours là pour repondre aux soucis de règles 😉
Doc Grotznick
Exact, j'ai failli t'oublier, tu passeras prendre ton petit chèque au fait.
Maverick
Mwouais, le coup de fil à un ami pendant le match... pas très orthodoxe come méthode les gars!!! :lol:
Bref, comme prévu le match a été à sens unique: pas su monter une seule attaque correcte, pas une seule occasion de scorer (même pas un gfi raté quoi!).
Regard hypnotique c'est plutôt pas mal...
Donc distribution de poches de sang à la fin du match, les Old School l'avaient bien mérité 😉
Aredhel
ca dois te manquer ca les gfi ratés 🙂
dis toi que au moins comme ca t'a pas eut de mort suite a un GFI qui foire, c'est deja ca de pris !!!! et ca te change
Maverick
Aredhel a écritca dois te manquer ca les gfi ratés 🙂
dis toi que au moins comme ca t'a pas eut de mort suite a un GFI qui foire, c'est deja ca de pris !!!! et ca te change
ouais c'est déjà ça! :o
Remarque, il y en aurait eu un, je n'aurais pu m'en prendre qu'à moi même:
j'ai fait nawak = reroll des actions pourraves pas si importantes.
Bref, un match plein de fautes que je ne faisais même plus au bout de mon 3 eme match! Trop de relachement... :cool:
Darktroll
Tant que les sphincters tiennent le rythme, les relâchements ne sont pas dramatiques.
Basurdi
salut doc
ça te botte une partie contre mes nainduc estropiés
juste 3 nains 😃 6 hobgobs dont 3 loner
je suis dispo vendredi en journée et soir
ou la semaine prochaine mercedi et vendredi soir
tu me tiens au jus
Doc Grotznick
Je serais à Lyon Lundi, mais promis Basurdi, tu seras le prochain adversaire de mes stars défraichies.
De toute façon, il faut que j'attende que ma feuille de match avec Maverick soit saisie, et pour cela il faut que les commis arrivent à corriger l'erreur sur la feuille de mon deuxième match et celle sur le match précédent de Maverick.
Basurdi
ok on se fait quand tu rentres
Doc Grotznick
Bon les problèmes de FDM étant réglés (à par ma victoire contre Ank qui s'obstine à être enregistrée comme une défaite) on va pouvoir se le faire notre petit match.
Quand es tu libre mon petit basurdi?
PS: Vide ta boite aux lettres, elle est pleine.
Doc Grotznick
Mercredi après midi, le PSG fort de son expérience en OPEN s'en prend à mes vieilles star poudrées.
On raconte de des pourparlers entre Le Doc et l'agent du compte Luthor sont en cours, mais ce ne sont que des rumeurs, muhahahhahaha!
le ong
La légende urbaine raconte aussi que Charles le Vil, président du PSG, aurait rencontré l'agent du comte, et aurait argumenter à coups de pièces d'or et d'esclaves afin qu'il ne participe pas au match de cet après-midi. Le suspense reste entier à quelques heures du match.
Doc Grotznick
match terminé, 3 à 1 dans ma gueule, Ong a bien joué, il me sort trois esclave (-1 en force, -1 en armure et un mort) sans compté une sortie du public et traditionnelle "sortie buvette". Un des Esclave ayant servi de trou normand à un de mes vampires.
A la fin Klaus Kinski marque le TD du match et réalise une sortie. la délicate Luna réalise la deuxième sortie mais se fait tuer par l'ogre de l'équipe adverse.
Le compte Luthor ne fait pas vraiment des étincelles quant à la trontron, je suis obligé de le mettre en défence au début de la deuxième mi temps. Elle réussi à mettre un receveur, mais comme il marque en trois tour, j'ai pas le temps de lui faire faire plus.
Quelle misère.
Bon maintenant, voyons un peu ce que ça donne avec le pacte du Cahot de Titouch.
Mon grand je suis pas dispo de la semaine prochaine pour cause de départ à Londres.
On se programme ça pour la semaine d'après? Lundi ça te va?
Basurdi
tu exagères doc
comment veux-tu monter en TR pour se faire une petite partie si tu perds un esclave par match 🙂
le ong
Le doc a quand même été assez efficace niveau sortie. 2 sorties=2 joueurs absents pour le prochain match.
Et si je me suis acharné sur ses esclaves, les vampires ont bien choisi leurs cibles: 1 lanceur et 1 blitzer (en plus, c'est mon capitaine Pedro).
Basurdi affrontera donc un PSG, qui a certes gagné contre les vampires, mais qui en ressort assez diminué...
Basurdi
je suis qu'à onze et il me manque encore un nain, donc c'est encore trés jouable
si tu me sort mes 3 hobgob ça risque d'être difficile
t'as combien de TR pour notre partie? (lundi ok?)
Doc Grotznick
Hep ici c'est le post des Old School Hollywood, bande de vils squatteurs!
le ong
Doc Grotznick a écrit
A la fin Klaus Kinski marque le TD du match et réalise une sortie. la délicate Luna réalise la deuxième sortie mais se fait tuer par l'ogre de l'équipe adverse.
Pour ma part, j'ai noté que Luna n'avait fait qu'une réussite, si tu t'en souviens, c'est l'esclave qui perd 1 en force qui fait la deuxième sortie (ça, j'en suis presque sûr)...
Maintenant, je sais plus si tu as fait une 3ème sortie avec Luna, ou une passe?
Dis moi, avant que j'envoie la fdm.