Tristelune quand tu veux je boss pas et plus on commence tot mieux c'est après selon l'heure je t'invite à manger 😉
Doc Grotznick Entre les séances promo et les cure de désintox, difficile de rassembler les Old School Hollywood. Quoi qu'il en soit nous affrontons les Deus Ex du jeune papa Tristelune Samedi prochain au Montmartre Stadium!!! "Youuuurrrr saouuull will bu crussssched iiinn maille aicy cccrrripppssss" "On la refait moins grandiloquente Bela!"
Doc Grotznick Après une série de prestations en demi teinte : défaite 2 à 1 et 4 à 0 contre les impénétrables Basurdi et Tristelune, suivi d'un sanglant Match nul face au Piranhas du même Tristelune. les Old Scholl Hollywood ont repris le chemin de la gloire face aux Nains Du Chaos d'Azzroag. Pour fêter ça, Bela, Vampira et Boris seront en séance dédicace au Auchamps de la place des fêtes (en théorie ils ont pas le droit, mais le vigile est un pote d'Aredhel)
Doc Grotznick BILAN: 5 victoires, 5 défaites, 2 nul Premier Match les Viola Boys (Elfes Sylvains) de Knox Défaite à l'extérieur 1 à 2 Deuxième Match Les Loups du Vahalah (Norske) d'Ankmorpok Victoire à domicile 1 à 0 Troisième Match Les Reikland Hold'em (Humain) de maverick Victoire à l'extérieur 1 à 0 Quatrième Match Le PSG (Humain) de Le Ong Défaite à l'extérieur 1 à 3 Cinquième Match Les Fear The Dark (Pacte du Chaos) de Titouch match nul à l'extérieur 2 à 2 Sixième Match Les Helheim Boars (Nordiques) de Lupus victoire à domicile 1 à 0 Septième Match Les Rubber Pirats (Elfes Noirs) de Nikolaï 5 victoire à domicile 2 à 1 Huitième Match La Compagnie du Moulin Rose (Amazones) de Basurdi défaite à domicile 1 à 2 Neuvième Match Deus Ex (Elfes Noirs) de Tristelune défaite à l'extérieur 0 à 4 Dixième Match Les Pirahnas (Chaos Pact) de Tristelune match nul à l'extérieur 1 à 1 Onzième Match Le Ping C'est Cool (Nains du Chaos) d'Azzroag défaite à domicile 1 à 3 Douzième Match Le Ping C'est Cool (Nains du Chaos) d'Azzroag victoire à l'extérieur 1 à 0
Doc Grotznick Merlin a écrit viens donc te frotter à mes orcs, quand tu veux ! Pourquoi pas la semaine prochaine... je te tiens au jus.
Maverick Hey, ça me motiverait bien de voir qui est le plus Dark non mort entre tes sales gothiques Vampires et mes nécromantiques chamarrés et fachos. Pitetre un petit réajustement au niveau du TR de l'équipe (un ou deux matchs, je n'ai pas ton TV en tête) et je serais ton ton zomb'! Puis faut aussi que tu passes dans ces 10 jours à l'appart pour "notre" match test. Tient moi au jus! Suis en vac, suis ultra free :cool: (sauf les soirées).