Guizmo 8 Bonjour à tous! (comment ça je fais de la lèche ?!? 😃 ) Une petite précision sur cette compétence ! Il est dit que si le joueur arrive à hypnotiser l'adversaire, il ne peut rien faire pendant un tour, perd sa ZdT, etc... En parlant de tour, ca veut dire le tour du joueur actif seulement ou le tour des deux joueurs (le tour de l'hypnotiseur + le tour de l'adversaire...) Bref, un léger détail qui ferait bien la différence !!
scampi tu hypnotises, le joueur perd sa zdt, tu finis ton tour, ton adversaire joue, si il veut que son joueur soit réveillé, il doit déclarer une action avec par exemple, le joueur A est hypnotisé, à ses côtés le joueur B veut faire un blocage, si il veut que A le soutienne, il faut que A ait fait son action.
Sgt Taliesin C'st une erreur de traduction éhonté ! Il ne s'agit pas du tour mais du "drive". C'est à dire qui comme l'a précisé scampi si le joueur n'est pas activé il reste hypnoptisé jusqu'à ce qu'un touchdown soit marqué ou que la mi-temps se termine. Cela focntione comme Cerveau lent ou vraiment stupide pour cette partie.
Cyril quand on dit entreprendre une action, est ce que ça veut dire par exemple une action de mouvement et décider que le joueur se déplace de 0 case?
Sgt Taliesin oUais non j'ai rien dit pardon, tu annonces "Je fais un mouvement de 0" et hop c'est bon. Je vais enlever ma mauvaise réponse.
Morrigan je réouvre ce vieux sujet, peut on hypnotiser un adversaire lorsqu'on utilise blocage de passe ?
Morrigan lepropre a écritNon. C'est précisé dans la.section règles / compétences / regard hypnotique du site. je m'en doutais je voulais être sûr, merci