vincekiller a écritC'est vrai que cette année la france aligne une team qu'avec des joueurs corrects.
Tant mieux car dans le passé, j'entends le passé l'époque "Mamar", n'importe qui pouvait gagner. (C'est finis les joueurs comme mamar on en trouve plus en Eurobowl) De plus c'est finis les joueurs qui jouent gob à l'Eurobowl, enfin je dis ça mais peut etre que dans 2 ans la grande vérité serra révélé aux yeux de tous et tout le monde voudra jouer gob...
Les Danois ont aligné une équipe avec un coach qui jouait gob...
Apparemment les Italiens n'ont pas été des plus sympathiques (dixit un peu tout le monde). Il y a peut être une direction à choisir dans sa façon d'aborder la compétition : se la péter et faire le power gamer chiant ou garder en tête que ce n'est qu'un amusement, tout en donnant le meilleur de soi-même mais sans oublier de s'amuser 😉
Gros Ben s'est amusé comme un petit fou avec les Suisses, puisqu'il jouait pour eux en tant que freebooter, et je peux vous dire qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Il n'y a pas que des bloodbowlers professionnels à l'Eurobowl Vince... Il y a du bon niveau, c'est sûr et il y a aussi beaucoup de joueurs très cools et très sympas.