Le Marquis
Hier soir, les Postiers se déplacaient au pénitencier de Cachan.
2-0 pour les Postiers
1-1 dont un postier mort sauvé sur potion
1 Lascar TQ prend Blocage
et un nouveau Lascar TQ rejoint les rends des Taulards
Côté Postiers, la caisse noire grossie.
De belles phases de jeu d'Amaranth avec des esquives à gogo et des paquets pour tenir le score. Mais le top, c'est au début de la seconde mi-tps, qd le passeur et le receveur des Taulards quittent le terrain pour une binouze sur l'attaque d'Amaranth.
Merci à Amaranth pour le match.
amaranth
Y'a pas de quoi ! Mais faut que je brieffe mes joueurs, on ne picole pas... Enfin, pendant un match en tout cas ! 😃
Aredhel
ca me rapelle le match de titouch contre darktroll et la defense a 2/6 parce 4 des pekins etait partis sur un jet de 1 se joindre a une baston/ emeute
Titouch
Nan, c'était une attaque ma Rondelle, à 2 contre 6 !
Et mon satané receveur a failli passer 🙂
Aredhel
ca s'est transformé en defense non? 😃 j'avais a moitié raison !!!!
Darktroll
C'est clair qu'il faut que j'arrête de fléchir quand l'avantage, qu'il soit numérique ou du au "talent", éclaire largement mes parties (= mes rencontres, mes matches, ou tout ce que vous voulez qui reste dans le domaine sportif). On arrive assez facilement à faire n'importe quoi quand on croit le match sereinement plié en notre faveur.
Je n'ai pas manqué d'agressivité face aux deux rescapés de Titouch, mais cette agressivité m'a obscurci la raison. Mes joueurs se sont mis à tabasser le pauvre homme qu'ils étaient parvenu à mettre à terre, laissant quelque peu le receveur miraculé, le ballon dans les bras, tenter son ultime chance de marquer.
L'agressivité tue les neurones!