kadu-c
Et voilà enfin le LRB 6 version expérimentale:
http://www.blood-bowl.net/LRB_PBBL/LRB_5_plus_Experimental2008.pdf
Attention, tout ce qui est écrit en rouge n'est
pas encore officiel, mais sera testé pendant 1 an.
Pas mal de changement au niveau des comps. Quelques ré-ajustements des coûts des joueurs, et les Khemri, c'est fini. :p
Vlad Tepesch
Mais pourquoi ils ont supprimé les khemri?
Pourquoi tu dis ça? Elle est dans le livre l'équipe !
Kool
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ces connards de nains s'en prennent plein la gueule...moi je dis qu'il ne faudrait pas s'arreter en si bon chemin et mettre petite soif sur les longue barbe :mrgreen:
longshot
Vlad.. regardes les changement de la team Khemri, ils sont quand meme important concernant les non existante momies dorénavant.
Bref, 2/3 truc bien chelou, et plein de petite modif ou je dis pourquoi pas vu que ce sont de legeres amelioration.
Conan
Alors comme ça, pour le plaisir d'en discuter (vu que rien n'est définitif), je note principalement:
- Les Star players avec tronçonneuse coutent 30.000 Po de plus.
- Les receveurs elfes sylvains ont quand même un peu moins de probabilité de devenir one turner. (8 en M et sprint de base)
- Les nains prennent +10.000 à leur relance
- Les momies Khemri perdent Chataigne, gagnent Decay, et coutent 10.000 de moins.
- Les gobelins acheteront leur pogo stick bien plus cher (70.000) mais pourront filer la balle à n'importe lequel de leurs joueurs, y compris les porteurs d'armes secrètes.
- Les gobelins pourront utiliser 50.000 d'inducement pour acheter l'arbitre. C'est leur ristourne à eux. Les autres, c'est toujours à 100.000 l'utilisation.
- On notera que "Get the Reef" devient maintenant l'attribution aux deux équipes d'un bribe à utiliser durant le match. Rien de plus, rien de moins.
- Les Minus prennent un KO sur un 7 à la blessure, comme avant, mais un 9 est une blessure légère automatique, pas une blessure à définir au D68.
- Le cuisto Halfling coutent 50.000 pour les halfs. Je sais. "On s'en fout".
- Les rerolls gagnées de façon variées sont portées d'une mi temps sur l'autre.
- Les cornes servent sur tout block ayant lieu durant un même blitz (y compris sur frénésie et block multiple donc. Ce n'était pas le cas avant ?)
- Safe Throw permet, en plus de toute chose, d'éviter un fumble sur une passe : le lanceur garde la balle en main, et évite le turnover. (Moi j'aime)
- Diving Catch permet, en plus de toute chose, sur une passe réussie arrivant sur la case du joueur, d'ajouter +1 au jet de réception.
- Petite Soif ne fera plus perdre l'action en cour ! On pourra transformer un block annoncé en action de mouvement (pas un blitz, juste un move). Il faudra étancher la petite soif avant de marquer un TD ou de passer la balle de quelque façon que ce soit.
Ce sont les changements qui m'auront le plus marqués.
Maintenant, ma question c'est "Dites, on a une idée des dates où les instances dirigeantes de la NFL décideront du LRB 6 ?"
Aredhel
je kiffe, en tant que representant de la race elfique, le diving catch 😃
il faut noter aussi le changement de " arret de jeu" de la table des kicks
longshot
Conan a écrit- Les momies Khemri perdent Chataigne, gagnent Decay, et coutent 10.000 de moins.
- Les rerolls gagnées de façon variées sont portées d'une mi temps sur l'autre.
- Les cornes servent sur tout block ayant lieu durant un même blitz (y compris sur frénésie et block multiple donc. Ce n'était pas le cas avant ?)
Maintenant, ma question c'est "Dites, on a une idée des dates où les instances dirigeantes de la NFL décideront du LRB 6 ?"
-Ce sont plus des momies mais des Tomb guardians
-Faux: on parle des relances que l'on peut garder en cas de prolongation et non d'une mi temp sur l'autre.
-La difference est que tu n'a plus a faire une case de mouvement avant ton block pour beneficier du +1 force.
-La BBRC décidera surement apres feedback dans 1 an.
scampi
tain ayé le lobby elfe a bousillé les nains, fait encore plus powerrer les elfes, et un ptit tacle aux khemris au passage... :/
Aredhel
que 50 000 la relance naine? merde on avait dit 70 000 😃
amaranth
Aredhel a écrit
je kiffe, en tant que representant de la race elfique
La vache, elle a pris du bide la race elfique quand même ! 😃
Merlin
et les nouveaux roster ?
Kool
:jc: DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL!!!:jc:
:jc: DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL!!!:jc:
:jc: DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL!!!:jc:
:jc: DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL LES NAINS!!! DANS LE CUL!!!:jc:
Tristelune
Conan a écrit
- Les nains prennent +10.000 à leur relance
ENFIN !!!
Kool
bon plus serieusement qu'est ce que je pense du jeu de Galak (je suis de plus de l'avis de LX de ce cote la)
-retour en arriere sur la possibilite de se balader dans la End Zone avec le ballon, pourquoi avoir fait cette modif' pour revenir dessus dans la version suivante? surtout que cette modif n'avait aucun sens, c'est un peu comme si au foot us le gars rentrait dans la end zone et re-sortait pour se faire plaquer sur les 1yd pour remettre un coup d'attaque et faire tourner le chrono... n'importe quoi!!!
-modification sur la table du kick off:
A voir get the ref est modifie dans la droite ligne du nerf de l'aggression, bientot ca ne va plus etre du bloodbowl mais la Albion Cup si on continue comme ca
pour l'invasion du terrain, bon bah fini de rouler les anglais sur leur incomprehensions des regles :mrgreen:, mais on continue sur le chemin de sa modif' pour donner plus de temps de jeu.
-modif sur l'apo, qui de nouveau peut intervenir sur les KO, de toute facon meme quand c'etait le cas peu etait ceux qui avaient compris que c'etait possible...encore un retour arriere (bon certe avec amenagement)
-modif des comp:
je ne parlerai pas de petite soif, on continue dans le grand n'importe quoi, Vampire est un roster de merde au quel on s'excrime a lui coller la regle la plus pourrave de la planete, pour etre sur que tout le monde sache que c'est une roster de merde. Et il ne faut surtout donner aucun espoire (contrairement aux minii ou il y a un espoire de bien se marrer.. la c'est le 0 absolu)
Safe throw: un joli anti-turn over sur ce putain de maudit 1RR1 de merde, ca ne va pas etre la revolution en tournoi mais en ligue.. ca va faire une belle crapule
Diving Catch: risque de faire mal celle la
Shadowing et Tentacule: Bozo, Vince, je vous soupconne d'etre dans le coup...
Stab: qui prend un peu cher surtout face aux minii
Corne : y bon plus besoin d'avoir fait une case de mouv' pour avoir le +1 en force... mefiez vous les cowboys, le rodeo mino show est ouvert
passe rapide: pas de blocage de passe possible, au moins ca met le point sur les i, et le runner EN est tranquillou comme basilou
Decay: qui a gagne a donf' pour ceux qui regenerent... a bah comme par zazar tous :mrgreen:, la regeneration reussie fait sauter les 2 blessures...c'est cool tout de meme d'avoir un perso avec un trait negatif et le moyen de l'annuler direct.
bon il y en a surement d'autres pour les comp' mais elles ne m'ont pas frappe par leur insignifiances.
-les rosters:
est ce que je dois repeter ma joie de voir les nains se faire enfiler :lx:
pour les Elfes Sylvains, alors la le truc le plus space de la planete, catch 8mv+sprint...l'art et la maniere de tuer un roster et sa facon de jouer en 1 lecon... si le Sylvains sait fait le OT, dans mon idee, c'est par ce qu'il a peu de chance de finir le match complet donc plus vite il marque mieux c'est... mais bon passons sur cette idee "fluffique" (comme dirait certain) pour se demander pourquoi les skav devrait eux pouvoir continuer de one-turner comme des cochons.
parlons des Skav juste, d'ou peu bien venir cette idee de mettre le RO a 150k? alors que la plus part des big guies bien bourrins sont a 140k? n'importe quoi....
:jc: les nain ils l'ont dans le cul lulu!!! :jc:
les Mort Vivants (les 3 necro, kemrhi et MV) bon bah la on continue les vagues de changements tarifaires... c'est la crise ma p'tite dame et la speculation va bon train.
pour les autres rosters, bah faut croire qu'ils ne m'interressent pas :mrgreen:
pour les stars, j'avoue que je m'en tape un peu mais je suis d'une chose :jc: les nain ils l'ont dans le cul lulu!!! :jc:
scampi
Dieu entende les beta testeurs...
amaranth
Bah les nains ils vont toujours être aussi relou... Ils prennent juste enfin un +10K à la RR, ça change pas grand chose finalement..... Ah si, le roulemort prend looner, super... 🙂
M'en fous, moi je jouerai pas nains la saison prochaine (enfin si peut-être, histoire de gagner deux fois de suite... 😃)
Merlin
Dans les star, vous avez tous remarqué le fanatique skaven (assimilable à un encenseurs pour le monde de battle)
et la brute avec des griffes, block et jugger ??
Les skavens ont des stars, miracle !!!!
J'aime bien l'augmentation des tron tron, trop répandues à mon gout ....
Et vlan les khemris deviennent une team sans ame : star avec nerfs d'acier esquive et AG3... pour meme pas cher en plus ! sans compter le passe rapide/lancer précis/nerfs d'acier AG3/passe/rege/dext !!!! dispo pour eux et les EN
Et pour gater la chose un F4 chez les sylvains... et Zara chez ses potes à feuilles !
Les nains , heu comment dire .. ENFIN !!!
Skeleton 40K po, et pourquoi pas au prix du longue barbe pendant qu'on y est ??? D'la merde vraiment !
Et le Guardiens de tombes, ils ne valent plus rien... Khemris et Vampires meme combat, de la merdique team, ha oui, leur skelette à 40K en plus ...
Les nécros reprennent un peu avec le golem à 100K... Mais les MV prennet une double claque, mommies+10 et skelet+10...
Vlad Tepesch
Conan a écrit
- Les momies Khemri perdent Chataigne, gagnent Decay, et coutent 10.000 de moins.
Elles gagnent 1 de mouvements aussi, elles vont pouvoir courser les orques noirs :rolleyes:
Par contre, le coup du squelette à 40k, je pige pas. Ca vaut pas un gobelin le squelette.
martoni
ben joues gob... :mrgreen:
Le Marquis
Quelqu'un pourrait m'envoyer les règles sur ma boîte Lutece, je n'arrive pas à ouvrir le lien à mon taf.
merci