jeuf
:smile088:
dégout ou fascination ??
Vous en pensez quoi ?? Vous croisez souvent ce type d'equipe ??
Perso, j'ai fait un match y'a 3 semaine contre une equipe de pourris, bin franchement, je trouve cette equipe bien placée. Régénération (même si maintennant on est à une chance sur deux), mutation (genre tu fous des griffes a ta bande de guerrier), plus toutes les compétences spécifiques aux nurgles qui sont quand même pas trop mal. En plus y'a largement moyen de débuter avec une bébéte. Sans oublier la comp qui permet de récupérer gratos les morts.
Pour ma part, ça me tente bien comme equipe. A la différence du Chaos avec qui je n'ai jamais réussi à construire quelque chose de concret.
par contre, les figurines sont pas terribles ....
Doc Grotznick
Bein c'est du Chaos en un peu mieux, mais en gros il faut arriver à faire pexer les guerriers pour arriver à quelque chose.
Merlin
Je dirais c'est du chaos en moins bien
certes tu as plein de comp sympa, mais la team coute hyper cher pour des joueurs de bonne facture mais ne progressant "que" sur blocage, du coup c'est dur quand meme.
A la longue l'équipe est brutal (cf la mienne) mais faible pour un tel TR
En gros si tu sors pas t'es qu'une crevure.
Le chaos est tres différent, aussi dur au début mais bcp plus polyvalent, surtout pour les guerriers (+1 en mvt et +1 en AG pour 10K de moins !!), l'apo est dispo et le mino est à mon avis bcp plus efficace que la bete. Et lui peut prendre griffe immédiatement alors que la bete a besoin d'un double où on lui mettra plus certainement blocage...
Bref les nurgle c'est fun, c'est fluff, mais c'est tres dur
Le chaos c'est un peu moins fluff et un peu moins dur
les deux équipes sont justes faites pour s'amuser !
Sgt Taliesin
Je ne peux pas te donner d'avis car je joue Nurgle eb full mutation ce qui donne un côté encore plus ardu à la tâche. mais c'est bien pourri quand même (hohoho).