jeuf
Salut,
J'ai vu sur divers forum et sur certaines equipes peintes à vendre sur le net, une numérotation sur le socle. Est-ce que vous avez des astuces pour réaliser ce genre de numérotation ?? ou d'autres type de numérotation sympa ...
Merci 🙂
Knox
Arkhandzar
Oui ce la fait plusieurs années deja que nous organisons des commandes de numéros pour socle. Je crois que la dernière date de cettte été.
Il y a chez nos amis d'impact Miniature qu'on retrouve souvent en tournois. mais on les trouve moins chere chez "Slaters" en Angleterre.
jeuf
sinon, peut etre dans des mag de modélisme sur Paris. Demain, j'irais voir du coté de Louvre rivoli où je vais faire les boutiques avec madame. Si j'en trouve, je vous dirais le prix si ça vous intéresse.
Eddie
Yep pliz, ça m'intéresserait de savoir si on trouve ça sur Panam.
Je vais refaire une jeunesse à mes Sylvains... et préparer mes Skavs pour la saison prochaine...
Eddie
Au passage, j'ai rien dit bien entendu... mais si j'arrive à mettre la main sur une grappe, je vais voir comment je peux faire mon Jésus en remplaçant le pain par les numéros... 😃
jeuf
bon bin j'ai pas trouvé. Je suis allé a un mag de modélisme rue du louvre, "Eole" et y'avais pas ... tant pis.