scampi
si je pousse un joueur, ou que je le plaque, et que deux case sur les trois vers lesquelles je peux le pousser sont occupées par des joueurs debout, que la troisième par un joueur couché
puis je:
- choisir n'importe laquelle des trois cases?
- dire que quand je pousse sur un joueur couché ça ne fait rien car le joueur couché ne peut être poussé?
le ong
Il me semble que tu es libre de choisir la case que tu souhaites.
Mais si tu push sur le joueur à terre, tu dois déplacer ce joueur (qui reste à terre), comme s'il venait d'être poussé.
Sgt Taliesin
Tu choisis.
Tristelune
scampi a écrit
- dire que quand je pousse sur un joueur couché ça ne fait rien car le joueur couché ne peut être poussé?
n'importe quoi mon p'tit Scampi :lol: il est dit nul part que tu ne peux pas repousser sur un joueur au sol et encore moins qu'il ne peut être repoussé t'as même le droit de l'envoyer dans le public si c'est la seule option 😃
Knox
t'es vraiment un noob scampi !
longshot
sale buze scalp mouille
scampi
je le savais, mais j'ai lu sur un fofo qu'on ne pouvait le faire, il me fallait confirmation:
http://www.atemporels.fr/forum/viewtopic.php?t=525
Guizmo 8
bah !! forcément, Scampi !! Tu te bases sur les gars d'Atemporels, les quiches de l'ille et vilaine, ceux qui ne passent pas les demis de la Breizh Champion's Cup !! (je plaisante, je les connais, on est 4 ligues en Ille et Vilaine et on vient de faire une "coupe des champions" avec les 4 vainqueurs... :lx: )
Bref, pas de gens sérieux tout ça !!! :lol:
Sgt Taliesin
Si on se met à lire les forums de peyouzes pour connaitre les regles tout fout le camp :mrgreen:
Merlin
Tristelune a écrit
t'as même le droit de l'envoyer dans le public si c'est la seule option 😃
et c'est la bonne solution !!
scampi
Bah un breton "sérieux" est un breton... de Paris hein 😉
Et si je vais sur les forum de péyouzes, c'est plus pour délivrer la sainte parole du KIR 😉
Darktroll
Et un Breton "sérieux", c'est un breton chiant : regarde Mamar :mrgreen:
Ceci dit, ça se saurait s'ils savaient jouer à Bloodbowl en Bretagne, c'est Khelby leur Champion :mrgreen:
King Phanos
Sauf qu'il est pas breton Amaranth, il est gitan, c'est pas vraiment la même chose...
Eddie
Merlin a écrit
Tristelune a écritt'as même le droit de l'envoyer dans le public si c'est la seule option 😃
et c'est la bonne solution !!
Ca dépend... des fois, ça te bouffe une demie-finale... :mrgreen:
PapyHarzen
Po, po ,po, c'est moué qui croyait dur comme fer qu'on ne pouvait repousser un joueur à terre.
Mea culpa 😃
Papy
scampi
C'est encore un coup des gènes de marin breton ça... A terre on bouge plus 😃
Te laisse pas faire Papy!
Et l'autre demi gremlins, qui chambre alors qu'il vient de Charente, comme Ségogo... C'est pas une gloire :lol: T'as raison Guizmo de te balader avec un casque, tu mérites des torgnoles 😃
PapyHarzen
scampi a écrit
Te laisse pas faire Papy!
T'inquiètes, je note les noms pour plus tard...:lx:
Alors... Nous avons une peluche genre hamster sino-hollywoodien, prévoir le chaterton pour éviter l'éclatement de la dite bestiole...:cool:
Papy, M'en fous suis Malouin
Guizmo 8
:lol::lol::lol:
Bah, nous on a Sego, vous, vous avez Delanoë ! Chacun son boulet !!!
Sinon, je vois qu'on espionne les gens honnêtes des ligues de péons, heing ?!?
Autre chose, sans flooder bien sur 😃, le champion de Bretagne (enfin, d'ille et vilaine) est en passe de devenir un autre que le Khelb national (c'est pas une gloire tu me diras :lol: ).
En effet, les champions de la Ligue de Condate et celui de la KBBL (la notre) se rencontrerons pour une finale des plus prestigieuse !!!
Tiens, j'y pense, on pourrait, peut être un jour, comme vous l'avez fais également avec le champion des Azes, faire une super ligue des champions, avec un champion par région (ou département, ou ligues, etc...)
Ca pourrait être sympa mais à organiser :/
Bref, a voir !!
A noter que le but de ce post est tout de même de mentionner que Scampouille et les gars d'atemporels (enfin, le Papy) sont des kiches et n'ont qu'à revoir le LRB !! (enfin, l'ont-ils lu un jour !!! :lol: )
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Tristelune
Pour la coupe des champions il y a un post là dessus sur le fofo de l'équipe de France il me semble
PapyHarzen
Guizmo 8 a écrit
Scampouille et le Papy sont des kiches et n'ont qu'à revoir le LRB !! (enfin, l'ont-ils lu un jour !!! :lol: )
Et il faut lire un bouquin de règles en plus?
Tout ça pour un putain de jeu de dés?
Faudrait aussi peindre ses figs aussi, tant qu'on y est? :mrgreen:
Papy