Basurdi
après un début de championnat très bancal et à cause d'une mauvaise étude des règles et d'un roster injouable j'abandonne mes danseuses
Place aux rouges du VIII ième
célèbres pour leurs actions de grand banditisme dans la capitale et leur haleine de vodka
alors, aurez vous le cran de les affronter dans les ruelles de la grand ville ?
ankmorpork
Je ne sais pas ce que vaut mon rooster mais prêt à t'affronter avec le Guet (de Nuit) qui n'a pas encore jouer.
Remarques il y a notre match d'open à jouer
Avec un peu d'inducement pour moi.
Basurdi
pour l'open c'est quand tu veux et pour le street c'est la même chose 😃
je suis dispo tous les aprèm en semaine et le lundi et mercredi soir
pour le week end c'est plus délicat mais ça peut se faire
ankmorpork
L'après midi je travaille, je ne suis disponible que le soir et le Week end, enfin pas tous.
Mais j'ai ma J5 prévu en fin de semaine contre les Elfes de Zeeboub, et lachement il prefere laisser jouer un mercenaire (le gars aux dés oranges) contre moi.
Il va falloir être en forme, et esperer que les dés oranges de merlin ne fonctionnent plus.
Tristelune
Vous pouvez faire d'une pierre deux coups 😉
Je vous conseille de mailer le Marquis pour qu'il vous pousse les règles avec les dernières modifications qui normalement sont les dernières exepté le mercato 😃
ankmorpork
J'ai reçu les regles review v2 1 par le marquis aujourd'hui.
C'est bien la derniere version ?
Et par une pierre deux coups, tu veux dire une open et un street dans la même journée
Basurdi
on se prévoit ça la semaine prochaine alors
bonne chance
Le Marquis
ankmorpork a écritJ'ai reçu les regles review v2 1 par le marquis aujourd'hui.
C'est bien la derniere version ?
Et par une pierre deux coups, tu veux dire une open et un street dans la même journée
OUI
Basurdi
ça y est les rouges du VIII ième sorte de leur premier match face aux terrifiants bandits de oon
Tout ce passe pour le mieux pour les nouveaux bouchers
TD 2-0
sorties 3-0
passes 2-2
agression 2-0
c'est un beau sans faute où on note l'évolution de
Tania la blitzeuse avec chataigne
et igor le passeur avec chef
qui seront les prochaines victimes des rouges ?
Merlin
moi si tu veux... enfin si tu oses !!
Basurdi
même pas peur
ça marche
la semaine prochaine ça risque d'être chaud mais dès que je suis dispo un soir je te fais signe
Basurdi
et voilà mes rouges sortent victorieux de leur seconde rencontre contre les terrible disciples de ank
cette fois si avec bien moins de panache il faut avouer mais l'important c'est d'avoir ajouter 3 points (comme diraient tous bon professionnels de foot qui fait le modeste)
ankmorpork
Une défaite pour la découverte du street, pas de problème pour moi.
C'est vraiment très rapide comme jeu et bien amusant avec le poney ou la buvette.
Par contre, mon Blitzer qui a fait une sortie est le N°7 et non le 8.
erreur par rapport à la fig qui porte le N°8
Je vais demander le changement de numéro aux instances.
Basurdi
pas la peine j'ai pas encore envoyé la fdm
j'attend que oon envois celle de mon premier match et juste apres j'envoi celle là
je rectifie de suite la feuille
Basurdi
c'est bien beau de jouer au street , mais il faut des figurines adaptées
J'ai fouillé un peu partout et j'ai fini par trouver chez warmachine les khadors qui peuvent faire l'affaire
voilà ma première pièce peinte cet aprem
http://forum.lutececup.org/img/galerie/257_1228843236.jpg
J'aurai encore quelques modifs à faire demain
Encore 9 à peindre et c'est parti pour une déferlante de parties
Basurdi
je sais pas si ça interresse des gens , mais j'aimerai faire quelques parties de street
je propose un 2*2 mercredi de la semaine prochaine chez moi (ou ailleur si ça arrange)
il faudrai 3 autres motivés
Le Marquis
Pas dispo ce mercredi
Merlin
je suis dispo mercredi 28 si jamais...