Arkhandzar et oui deux match encodé et deja : 28 Decembre 1 Mort pour merlin 1 Mort pour JC 2 Morts pour AGF 1 Mort pour Spacemanspiff 29 Decembre 2 Morts pour mahodo 1 Mort pour Pedro
Kool quelle fin d'annee de folie :lol: on dirait que JC a encore pris cher dans la victoire un HB a 11 px c'est moche :lol: :lol: :lol:
Stéphane même moi qui essaye de faire que des légÚres (on a moins envie de faire jouer l'apo, et puis l'adversaire doit rester en bonne forme pour ses matchs d'aprÚs 😉 j'ai provoqué 2 morts chez mes adversaires.... sc'use, désolé... Ah, et merci au gars qui a mis une grave au minotaure de Jaaaaaah, ca sera ca de moins à gérer pour mon prochain match :mrgreen:
requiem Diogen-mastakilla a écrit moi j'attends la soeur de pedro pour continuer la série... qu'est-ce que ce serait si c'était une fille???
Diogen-mastakilla chui bien obliger dle tiitiiler le nicap ..y refuses de sortir de sa taniere...a croire kil a peur ...avec ses orks...
requiem moi j'en ai fait 2 à Mahodo: 1 coureur 0 d'xp et son joueur vicieux, et encore il l'avait déjà sauvé une fois...
haktar le tueur requiem a écrit moi j'en ai fait 2 à Mahodo: 1 coureur 0 d'xp et son joueur vicieux, et encore il l'avait déjà sauvé une fois... Et c'est quoi le résultat du match?
haktar le tueur requiem a écrit ça arrive, je peux pas tout faire non plus!! :p Juste qui a gagné...