scampi 1. transfert du trésor vers le porte monnaie pour ce match, en commençant par la plus haute tv 2. calcul de l'inducement etc donc si A vaut 140 de tv, B 100, cela veut il bien dire que quand B déclare utiliser 10 000 po de son trésor pour avoir 50 k po d'inducement ça ne fonctionne pas (il se retrouverai avec une tv de 110)?
Tristelune Tristelune a écrit le ong a écritJe crois que j'ai 143 de TR pour notre match. Je rajouterai peut-être 10Kpo de ma trésorerie pour jouer avec une trontron. Je me tâte encore. Pas possible si tu prends 10 de ton trésor ton TV augmente et donc tu les reperds sur le total. En 2 mots tu te mord la queue, il y a que si Basurdi prend dans son trésor que les tunes qui te sont alouée pour compenser augmentent 😉 On en a même déjà parlé ailleur 😉
Dritzz Aaaah ... 6h47 et t'as déjà commencé à penser Blood Bowl ... C'est grave Docteur :lx: Sinon, Gaffe à pas faire un block sur un collegue :lol:
Kool scampi a écrit:smile132: tututututut quand on dit une connerie on assume poliement que je ne t'y reprenne pas :mrgreen:
le ong Tristelune, je suis content de voir que tu utilises mes erreurs comme exemple d'école. Sinon, aucun rapport, mais je me pose une question: sur un blitz, mon joueur a besoin de faire un gfi pour bloquer. Je sors le 1, mon joueur tombe dans sa case? ou dans la case où il voulait se rendre, ie la case du joueur adverse, qui est alors repoussé? Je penche pour la 1ere possibilité, mais je souhaiterais une confirmation collégiale.