Grand Caribbo Suprême Bonjour, Quand on engage des mercenaires avant un match, est il possible de prendre des joueurs d'autres races? et si oui j'imagine qu'il y a des limitations en fonction des races alliées donc où puis je trouver un fichier sur les alliances entre les races?? merci
Sgt Taliesin L'usage des races alliées était autorisé dans des versions antérieures de Blood Bowl. Ce qui donnait des équipes assez cocasses.
Tristelune Grand Caribbo Suprême a écritOk, c'est bien dommage ça aurait été rigolo merci pour les réponses Rien ne t'empeche de faire ce que tu veux dans ta ligue si toi et tes potes souhaitez jouer avec des mercenaires alliés vous pouvez très bien le faire 😃
Kool Tristelune a écritGrand Caribbo Suprême a écritOk, c'est bien dommage ça aurait été rigolo merci pour les réponses Rien ne t'empeche de faire ce que tu veux dans ta ligue si toi et tes potes souhaitez jouer avec des mercenaires alliés vous pouvez très bien le faire 😃 je "plussois" ça pourrait être un truc du genre le coup du line+50k avec les comp' journalier+animosité (tiré du LRB6)