Tryphon Wagner
Si j'estime que 14 orcs, ça sert à rien, que j'ai trop de joueurs et que j'en ai ma claque de filer de l'inducement gratos et de voir mes JPV tomber sur des 3/4 de merde qui lèvent leur cul du banc de touche un match sur 3... ai-je le droit de dégager un ou deux 3/4 ?
Si oui, comment l'indiquer sur la fdm ?
Aredhel
tu pourras, mais apres notre J7 😃 parce que j'ai bien l'intention d'en profiter de cet inducement !!!!!!
enfin je crois.. parce que jouant des equipes 7 d'armure j'ai rarement eut ce probleme 😃
et effectivement tu precise sur ta FDM que tel et tel joueurs sont partis a la retraite... mais APRES ta J7 surtout 😃
Tryphon Wagner
J'ai pas encore envoyé la fdm, mon canard...
Kool
bah ca se fait a la fin du match alors c'est trop tard mon lapin :mrgreen:, en commentaire de la FDM tu signales quels sont les joueurs que tu veux voir disparaître de ton roster.
Tryphon Wagner
Merci, Président.
martoni
Tryphon Wagner a écrit
J'ai pas encore envoyé la fdm, mon canard...
arreter avec les canards... 😃
Kool
coin coin
Aredhel
et puis garde les tes trois quarts : t'a merlin et knox a jouer : etre a 14 au debut de match te permettra d'etre a peu pres a 6 ou 7 a la fin contre eux 😃
Kool
maintenant je serais de l'avis d'Aredhel, tu ne vas pas rencontrer que du tendre d'ici la fin de la saison et si il y a bien un truc que les orcs n'aiment pas c'est être en infériorité numérique.
tu devrais donc profiter du match contre Aredhel pour faire faire une passe a tes lines (ou une sortie..enfin force un peu le destin quoi :mrgreen:) et tout de suite ton equipe va avoir une autre gueule
Aredhel
et puis en plus face a moi c'est pas comme si c'etait compliqué hein ... on l'a encore vu ce Week end, jsuis pas capable de gagner 😃
Tryphon Wagner
Mouais... en attendant je donne entre 250000 et 300000 d'inducements à tous mes adversaires plus ou moins prenables.
Je veux pas être exagérément pessimiste, mais de toutes façons je crains d'avoir un peu de mal à aller chatouiller Merlin, Knox ou Tristelune.
Vais faire une demi-mesure, et virer un seul 3/4.
Aredhel
de toute facon ca sera APRES la J7 😃
donc fait comme tu veux mais on t'aura annoncé la couleur .. parce qu'entre le boucher ariegois ( ou ardechois ca depend) et Mr orangedice... ca va saigner vert chez les orcs
Tryphon Wagner
Heu...ceci dit, vu que vous avez l'air serieux sur cette histoire de le faire apres le match, ben... c'est le cas.
J'en ai causé avec Jaaaah hier soir, j'envoie la fdm dans 5 minutes.
Donc a priori ce sera bien pour la J7, Aredhel !
Vlad Tepesch
Fait comme moi, garde tes bras cassés pour agresser sans regret 😃 Demande à Eddie La Magouille coaché par Kool, les Sylvains ont compris que j'hésite pas à marcher sur ceux qui tombent tout seul.
Dritzz
Vu le résultat des agressions ... y ont pas que les bras de cassés :lol:
Knox
Moi ca me va si tu joues à 11 😃
Aredhel
de toute facon t'inkiete pas vlad , jsuis dans mon année Loose ... ya interet de la jouer avant 2009 parce que la ca risque de saigner si j'inverse les manettes de la chance 🙂
Merlin
Le tout est de savoir si tu veux avoir de l'inducement pour toi, cad une star qui de toute façon ne fera rien (c'est une star, c'est normal) et qui en plus te piquera le JV
Ou alors faire de ton équipe un truc qui tienne la route et soit à meme de répondre aux gros lourds (Knox, Tirstelune...)
Vlad Tepesch
Dritzz a écrit
Vu le résultat des agressions ... y ont pas que les bras de cassés :lol:
Ils ont presque pas fait de turnover pendant le match contre les Arlecoquins. J'ai l'impression qu'ils progressent !
Aredhel
Merlin a écritLe tout est de savoir si tu veux avoir de l'inducement pour toi, cad une star qui de toute façon ne fera rien (c'est une star, c'est normal) et qui en plus te piquera le JV
Ou alors faire de ton équipe un truc qui tienne la route et soit à meme de répondre aux gros lourds (Knox, Tirstelune...)
c'est bizarre merlin, j'ai presque l'impression que tu t'es oublié en tête des " gros lourds" 😃 c'est ptet que t'a perdu un des plombage de tes dés orange 😃