Basurdi http://forum.lutececup.org/gallery.php?cid=16 Si vous avez des remarques je suis tout ouï mes autres figurines de street sont en construction bientôt le 2nd blitzeur un poil plus sensuel que le premier
amaranth T'avais un stock de rose/violet à écouler ?... 😃 Nan, sinon très sympa tes figs ! J'aime bien ton travail d'éclaircissement, il est joliment fait. A mon goût, ça manque un peu de variété de couleurs (j'aime bien quand ça claque) mais ça c'est avant tout une question de goût effectivement ! 😉
Doc Grotznick Niveau couleur, c'est un peu la gay pride, mais j'aime beaucoup le travail sur le gob et sur le blitzer, même si je pense qu'une deuxième couleur aurait pas été mal. Question: c'est de la carte plastique sur le socle?
Basurdi en vrai ça choque moins le monocolor les autres figurines ont moins d'armure donc ça devrai équilibrer dans l'ensemble je met le 2nd blitzeur ce soir c'est bien de la carte plastique
Tryphon Wagner 'tain, j'adore tes figs ! Le blitzer de street, je suis carément jaloux, là ! D'où sort cette fig ? Super peinture aussi, moi j'aime carrément la patine que tu leur donnes.
Maverick Elles claquent vraiment bien. D'autant plus que j'ai eu le privilège de jouer son ogre en avant première au Nabot :cool: Je vous confirme que la bestiole a épaté plus d'un coatch!😉
Basurdi Dans le même esprit le 2nd blizeur de l'équipe :Tania la boxeuse clandestine C'est fini pour les blitzeurs j'attaque le lanceur alias Alexei Ivanov le parrain où on va sortir du rouge dominant
thebs Tryphon Wagner a écrit D'où sort cette fig ? Scorcha, warcaster Khador pour Warmachine, de chez Privateer Press
Basurdi je vais me vexer là :/ j'ai passé suffisament de temps dessus non non pas de lazure c'est pas terrible les photos vous allez voir en vrai ça donne mieux
martoni te vexe pas chaton... une ptite taquinerie du matin...😃 et je suis une brele en peinture en plus alors vraiment pas de quoi prendre ça autrement... 😉
Aredhel tient toi au fait JC.. t'a failli te faire voler le chapeau du stade lorain par scampi la raclure. va vraiment falloir que jte le refile, il me porte la poisse 🙂 ( contrairement a scampi qui gagne tout avec)
JC Je suis desolé ma caille! Mais en ce moment je croule sous le taf et j'ai mis blood bowl en veilleuse... Mais je reviendrais promis!