Caine1 Salut, Je veux blitzer un joueur se trouvant adjacent a une case où se trouve le ballon. Si je rentre sur la case où se trouve la balle, doit-je obligatoirement ramasser le ballon avant de faire le blocage sur ce joueur adjacent à la balle? Merci
Doc Grotznick Donc si tu rates ton ramassage, ton blitz, tu te le tailles et pointe pour qu'il glisse mieux dans ton anus. (A moins d'utiliser une relance bien sur)
Sgt Taliesin La règle dit : lors du tour actif du joueur si celui-ci rentre dans une case contenant le ballon il est OBLIGE de ramasser ce dernier (taillé en pointe ou non) 🙂 Attention un coéquipier repoussé sur la case n'a pas le droit d'essayer de la ramasser.
Knox Sgt Taliesin a écrit Attention un coéquipier repoussé sur la case n'a pas le droit d'essayer de la ramasser. Exact! La France a d'ailleurs été championne d'Europe sur un malentendu à propos de cette règle! 😃
bozo Knox a écrit Sgt Taliesin a écritAttention un coéquipier repoussé sur la case n'a pas le droit d'essayer de la ramasser. Exact! La France a d'ailleurs été championne d'Europe sur un malentendu à propos de cette règle! 😃 Ouais mais Amaranth champion faut des explications de ce type
zeeboub Doc Grotznick a écrit Donc si tu rates ton ramassage ton blitz tu te le tailles et pointe pour qu'il glisse mieux dans ton anus. (A moins d'utiliser une relance bien sur) Doc, ton avatar me fait mal au crane... 🙂