Caine1 Salut, J'ai un petit doute: Lors d'une Agression si le jet donne un double et que l'armure passe, le joueur est expulsé et il y a turnover, mais fait on quand même le jet de blessure contre la victime Agressée? Merci
ankmorpork Caine1 a écritSalut, J'ai un petit doute: Lors d'une Agression si le jet donne un double et que l'armure passe, le joueur est expulsé et il y a turnover, mais fait on quand même le jet de blessure contre la victime Agressée? Merci Oui
Eddie Wè, lui il fait direct le jet de dégat... si ça passe, il montre son cul pour déstabiliser l'adversaier et se démerde pour qu'il oublie qu'il devait d'abord passer l'armure (cette crampe va même jusqu'à compter les soutiens sur la blessure, c'est dire si on l'aime)... 😃
Merlin Eddie a écrit cette crampe va même jusqu'à compter les soutiens sur la blessure On les compte pas ?? Meme pas Garde ?
Tristelune Merlin a écrit Eddie a écritcette crampe va même jusqu'à compter les soutiens sur la blessure On les compte pas ?? Meme pas Garde ? oui oui on les compte et même les soutiens de la bête débile 😃
martoni Tristelune a écrit oui oui on les compte et même les soutiens de la bête débile 😃 ça me rappelle quelque chose ça, hein Merlinou... :lol:
Tristelune martoni a écrit Tristelune a écritoui oui on les compte et même les soutiens de la bête débile 😃 ça me rappelle quelque chose ça, hein Merlinou... :lol: Il a essayer de me la refaire à l'envers lors de notre dernier match :mrgreen:
martoni Tristelune a écrit Il a essayer de me la refaire à l'envers lors de notre dernier match :mrgreen: tiens avec moi aussi lors d'un open avec lui... http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=3269