Tristelune Je propose une journée Blood Bowl à ceux qui comme moi ne travaille pas vendredi prochain. On peut faire un peu de tout, Open, Street, 110, Death Bowl (j'ai pas le terrain), Beach si vous êtes interressés mettez le ici on verra selon le nombre chez qui on fait ça 😉
Tristelune Aredhel a écrit Ps jpeux accueillir aussi 😃 Bah le truc c'est que Oon boss à 3 portes de chez moi donc de jouer chez moi ça l'arrange bien.
Tristelune Aredhel a écrit on est que 3???? :/ Faut croire 🙁 un de plus aurait été parfait mais c'est pas gagné
Aredhel bha le soir ca sera un dungeon bowl pour la frime alors et puis l'aprem... un demontage de ma team j'ai l'impression 🙁 tristelune si tu t'ennuie appelle des coachs au telephone pour leur proposer
Aredhel juste un truc a dire : enculé de tristelune... il a fait pire avec mes elfes ( grace a mes dés en grande forme sur les as) que face aux humains du Ong... petite chute de 50 de TR pour les elfes ( avec un passage de 13 joueurs a 8.....)
le ong Merde Aredhel, tu insinues que tu as réussi à reprendre ton titre d'équipe la plus fragile? Tu ne perds rien pour attendre, je vais reprendre ce titre illico presto.
Tristelune Ce qui est bien avec Fred c'est que quand il sent qu'il prend le dessus physiquement il te sort une p'tite série de skull et autre 1 pour rééquilibrer tout ça 😃 sauf qu'il a pas compris que toi tu ne feras pas de même, le Fair play ça paye pas à blood bowl 😉 Enfin la bonne nouvelle c'est que la rondelle va pouvoir acceuillir tout les p'tits nouveaux vu la chute de TV qu'il vient de prendre. Sinon on c'est fait un dungeon bowl à 3 avec Oon et franchement j'ai cru que Gerson allait se pisser de dessus par moment, une bonne grosse tranche de rigolade dont j'essayerai de faire un résumé rapidement.