FuneralBowl666 Salut ! Petite question LRB5: _ Est il possible d'avoir sur un Mercenaire, les joueurs achetés avec les inducements, plusieurs compétences en rapport avec sa Position ( Competences de jet simple uniquement donc) ? Exemple, sur un Bloqueur Nain, puis je mettre Garde + Mighty Blow (ce qui me fera la bagatelle de 200 000 PO à payer puisque 70 000 - prix de base- + 30 000 - parce que Merco - + 100 000 - 50 000 - par comp' -) Il me semble que oui en ce qui me concerne :p _ Peut-on mettre une augmentation de carac ? Il me semble que non :p Merci de vous arreter sur ce post :p
Eddie Bah si non t'as plus simple pour avoir un mutant... tu prends des joueurs de base et tu péchos les dés à Merlin quand tu lances leurs progs... :mrgreen:
Conan Salut ! D'après les règles, c'est une compétence. Le liens vers les règles en anglais ne fonctionne, donc je ne peux pas vérifier la traduction. Elles précisent aussi : Uniquement une compétence disponible sur un jet normal. Donc pas de double, et à plus forte raison, pas de caracteristique. A mon avis. Voila 🙂
Sgt Taliesin Le lien fonctionne à nouveau. Extrait du LRB page 70 a écrit In addition you may choose to give a Mercenary one additional skill selected from those available to a player of that position on a Normal roll,