mystic lolo Un petite question de noob ... Lors de la phase d'inducement, puis-je utiliser mon tresor pour compléter un achat ? Par exemple, j'ai 80 000 d'inducement, il me manque 10 000 pour la tronçonneuse, puis-je les retirer de mon trésor pour recruter Hack'N'Slash ? On peut réver des fois 🙂
Doc Grotznick :smile132: kool a écrit on va eviter toute confusion, non il n'est pas possible de se servir de son trésor pour augmenter ses inducements puisque utiliser son trésor fait augmenter sa valeur d'équipe avant le calcule des inducements
mystic lolo Bha oui ch'uis con ! Je me souviens maintenant en avoir longuement discuté lors de la sortie du LRB 5 ... Je savais bien que c'était une question de noob 🙂 Merci pour ta réponse cependant Doc
Merlin bouh le Doc il est pas beau... C'est pas bien de dire des betises, Si tu continues le Grand Mechant Kool va te .... oups c'est dèjà fait !!!
Kool Doc Grotznick a écrit qu'est ce qui était faux dans mon assertion? elle etait trop tordue :mamar:
zeeboub Doc Grotznick a écrit qu'est ce qui était faux dans mon assertion? Je l'ai pas lu mais j'ai une tite idée... 😃