Doc Grotznick Une question que l'on s'est posé avec Le père Bowl: Main Démesurée fonctionne t'il sur tous les types de récupération de ballon, ou seulement sur les ramassages?
Aredhel ca depend a eddie ca lui sert aussi a se palucher 🙂 mais toi ca sera juste sur le pick up de ball ( comme dit dans la version anglaise du LRB)
Sgt Taliesin Le site, Le LRB français et l'anglais parle bien de ramassage (pick up) :p Pour attraper le ballon le +1 est accordé par bras supplémentaire 'récéption ou récupération suite à un rebond par exemple)..
Conan Donc, il y a trois type de cas dans lequel un joueur tente de ramasser la balle : Ramassage : elle est par terre, je tente de ramasser (et je peux utiliser "dextérité" et "main démesurée") Récéption : Elle est lancée, réussi ou pas, et je tente de réceptionner (et je peux utiliser bras sup et récéption) Récupération : Elle rebondit n'importe comment. Je tente de récuperer (et là, je ne peux utiliser que bras sup ?) C'est ça ?
Sgt Taliesin Non. Le terme ramasser ne concerne que la balle immobile dans une case. Mais tes exemples sont bons.
Tristelune Sgt Taliesin a écritNon. Le terme ramasser ne concerne que la balle immobile dans une case. Mais tes exemples sont bons. non non c'est pas tout bon, réception on peut l'utiliser sur un rebond il me semble ?
Sgt Taliesin LRB 5.0 a écritCatch (Agility) A player who has the Catch skill is allowed to re-roll the D6 if he fails a catch roll. It also allows the player to re-roll the D6 if he drops a hand-off or fails to make an interception. Oui puisqu'il s'agit d'attraper une balle en mouvement.
Darktroll En gros, concernant le ramassage, c'est le joueur qui va à la balle (de manière voulue), pour la réception, c'est la balle qui se dirige (même de manière tout à fait fortuite) vers le joueur.
Marco Gianni :lol: Pourtant Darky il est pas toujours clair ! Mais c'est vrai qu'une main démesurée ne peut qu'alimenter ses fantasmes de fist fucking... Au fait bonne année Nico 😉